Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Classic Tour Lozère 2008
Auteur Message
Phylippe Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 308
Inscription : Dec 2005
Message : #2301
Envoyé le 20-05-2008 à 21:23
 

Faute d'être présent, je vais donc donner quelques conseils d'ancien : Bigsmile

1/ Le premier jour après le premier déjeuner, ils partent tous à fond, au taquet, enfin tous...... Road, Boub, Patoche, Vjim....laissez partir....
...après en général, A110 distribue le roadbook Bigsmile....puis partir tranquillou et ne pas oublier de saluer gaiement les 4 lascards en sens inverse qui vont chercher le road book. Bigsmile

2/ sur le plat un peu roulant, suivre bêtement et regarder les paysages Cool

3/ si vous voyez "montée du Mont Aigoual"....c'est là qu'il faut tout donner Tongue...partir impérativemnt dans le groupe de tête....prévenir son copi que çela va s'agiter un peu...et ne plus penser à rien Bigsmile

4/ indiquer aux commerçants sur le marché, pour les tranches de jambon de pays, "pas trop épaisses" Bigsmile

5/ le soir, boire...comme tout le monde Bigsmile

6/ ne pas parler à Roadking le matin au petit déjeuner....ça ne sert à rien Bigsmile

7/ vérifier régulièrement que Pierrot est bien allé faire pipi Shocked

8/ sérieusement, en remontant le dernier jour, passer par les petites routes pour faire durer Wink

Allez, amusez vous bien les filles Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Pierrers Hors ligne
Apprenti Modérateur n°177
****


Messages : 58 146
Inscription : Oct 2002
Lieu : Partout
Humeur : Prédictive
Message : #2302
Envoyé le 20-05-2008 à 21:27
 

Merci .....
Sans toi (vous) c'est quand même pas tt à fait la Lozère ... Sad
Pathétique, hautain et désagréable avec les antivax !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Phylippe Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 308
Inscription : Dec 2005
Message : #2303
Envoyé le 20-05-2008 à 21:35
 

Citation :Message original : PIERRERS
Merci .....
Sans toi (vous) c'est quand même pas tt à fait la Lozère ... Sad

C'est gentil mon Pierrot Sad...mais sans la Duduche (...et elle n'est pas très contente non plus de louper la Lozère...) mais Baptiste c'est son premier (..et dernier...Mad )...alors ne pas aller à cette journée découverte maternelle qui sert à rien MadThumbupWink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
roadking Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 10 318
Inscription : Mar 2004
Message : #2304
Envoyé le 20-05-2008 à 21:36
 

Un pilier j'te dis, un pilier SadBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
vjim Hors ligne
Membre Cotisant n°796
****


Messages : 14 333
Inscription : Apr 2004
Message : #2305
Envoyé le 20-05-2008 à 21:38
 

Citation :Message original : PIERRERS
Merci .....
Sans toi (vous) c'est quand même pas tt à fait la Lozère ... Sad

+1Sad
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
manu2341S Hors ligne
Membre Cotisant n°310
****


Messages : 6 001
Inscription : Oct 2002
Message : #2306
Envoyé le 20-05-2008 à 21:39
 

la gente féminine va se réduire fortement Sad
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
vjim Hors ligne
Membre Cotisant n°796
****


Messages : 14 333
Inscription : Apr 2004
Message : #2307
Envoyé le 20-05-2008 à 21:47
 

C 'est vrai que cela va etre limite , que des mecs tout le WESad

Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
A110 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 871
Inscription : Oct 2003
Lieu : Yonne
Message : #2308
Envoyé le 20-05-2008 à 23:06
 

Citation :Message original : Phylippe
Je ne vais plus en Lozère, c'est con hein ? Mad
Bon j'ai prévenu en privé et adresser mes excuses pour cette annulation le A110...mais pas de réponse, t'es ou JP ? Wink

Bonne route à vous tous, en regrettant vraiment de ne pas faire la grande messe cette année Wink
Je suis là mon Phylou, et depuis que j'ai reçu ta missive, je suis triste, je suis sûr même que la Lozère risque d'être pluvieuse avec du brouillard à couper au sabre de ne pas t'y voir le 6 juin toi, la Miss Duduche et la Targa T la plus rapide du 48.
Du coup pas de Mont Aigoual cette année! Pas question d'y aller sans vous.
J'ai fait une petite reco en descendant en Cévennes ce week end et déjà c'était des trombes d'eau inadaptées au Targa, donc tu fais bien si ça dure y en a qui vont souffrir.
N'écoutes pas les voix des parents indignes qui t'encouragent à laisser les gamins, les priver du gala de la grande et de la reconnaissance de la maternelle de Bastien.

Et puis ce mini Phylippe, peut-on lui refuser quelque chose?Wink
İmage
İmage

J-P toujours là

[Edite le 20-5-2008 par A110]
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Phylippe Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 308
Inscription : Dec 2005
Message : #2309
Envoyé le 20-05-2008 à 23:28
 

Merci Jean Pierre. Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
EDG1 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 17 895
Inscription : Nov 2004
Message : #2310
Envoyé le 20-05-2008 à 23:49
 

Citation :Message original : Phylippe
Faute d'être présent, je vais donc donner quelques conseils d'ancien : Bigsmile

3/ si vous voyez "montée du Mont Aigoual"....c'est là qu'il faut tout donner Tongue...partir impérativemnt dans le groupe de tête....prévenir son copi que çela va s'agiter un peu...et ne plus penser à rien Bigsmile

On a donné aux cévennes historique.. Un excellent souvenir CoolCool
L'ingénieur de piste m'a filé mon handicap.. un rupteur à monter sur la S BigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.