Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Classic Tour Lozère 2008
Auteur Message
Boub42 Hors ligne
Membre Cotisant n°357
****


Messages : 24 739
Inscription : Mar 2005
Message : #1381
Envoyé le 01-02-2008 à 15:57
 

Citation :Message original : roadking
Citation :Message original : EDG1
Citation :Message original : roadking
Citation :Message original : boub42
Si t'es aussi rapide qu'en piste, vous arriverez pour la gnoleBigsmileBigsmileBigsmileBigsmile

l'hopital se fout de la charité Shocked

evidemment mon co-pilote ne pourra pas t'aider en cas de besoin parce qu'on vient pour gagner...on va quand même pas perdre de temps avec tes crevaisons à répetition Bigsmile

Gagner quoi ???

Tu peux pas comprendre, c'est un truc de lozerien Bigsmile


BigsmileBigsmileBigsmile

Et même sur 2 roues je serai encore devantShockedBigsmileBigsmile
Bientôt en rodage :P
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
EDG1 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 17 895
Inscription : Nov 2004
Message : #1382
Envoyé le 01-02-2008 à 15:57
 

Citation :Message original : roadking
Tu peux pas comprendre, c'est un truc de lozerien Bigsmile

Ben j'veux bien enrichir la comprentte de mon neurone que je vais perdre si je reste le vendredi soir BigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Boub42 Hors ligne
Membre Cotisant n°357
****


Messages : 24 739
Inscription : Mar 2005
Message : #1383
Envoyé le 01-02-2008 à 15:59
 

Citation :Message original : EDG1
Citation :Message original : roadking
Tu peux pas comprendre, c'est un truc de lozerien Bigsmile

Ben j'veux bien enrichir la comprentte de mon neurone que je vais perdre si je reste le vendredi soir BigsmileBigsmileBigsmile

Si tu restes le vendredi soir, t'es foutu jusqu'au dimanche, tu peux m'en croire!!!!WinkBigsmileBigsmileBigsmile
Bientôt en rodage :P
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
EDG1 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 17 895
Inscription : Nov 2004
Message : #1384
Envoyé le 01-02-2008 à 15:59
 

Citation :Message original : boub42

Et même sur 2 roues je serai encore devantShockedBigsmileBigsmile

J'veux bien jouer en bécane aussi TongueTongue
Bon sinon , je peux essayer ces magnifiques sièges contre essai de mon "top chassis" CoolCool
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
A110 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 871
Inscription : Oct 2003
Lieu : Yonne
Message : #1385
Envoyé le 01-02-2008 à 16:01
 

Citation :Message original : roadking
Il a raison, c'est un scandale...JP et son grand âge ont totalement oublié mon co-pilote/GPS/afondtoutletemps officiel Mad
Il ne faudrait pas que toutes tes infirmités nous portent trop préjudices Mad
JP, je suis extremement mécontent MadMadMad
PS: pas la peine pour la photo de François BigsmileBigsmileBigsmile
Je comprends tout à fait le mécontentement de ton copilote, mais cela ne devrait pas être dirigé contre moi. Car mon bon Jean-Marc, si tu t'inscrit seul avec une chambre pour toi tout seul comment veux tu que je devines que tu viens accompagné?Wink
Si tu te ventes d'être le roi de la route et gagner le trophée Lozérien, tu n'es pas le roi de la com...MadWinkThumbupThumbdown
Alors on s'excuse à présent et on balance un chèque de complément et je le couche où le copi PV Tech?MadQuestionShockedWink
J-P pété de rireBigsmile et qui attend la régularisation...
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Boub42 Hors ligne
Membre Cotisant n°357
****


Messages : 24 739
Inscription : Mar 2005
Message : #1386
Envoyé le 01-02-2008 à 16:01
 

Citation :Message original : EDG1
Citation :Message original : boub42

Et même sur 2 roues je serai encore devantShockedBigsmileBigsmile

J'veux bien jouer en bécane aussi TongueTongue
Bon sinon , je peux essayer ces magnifiques sièges contre essai de mon "top chassis" CoolCool

Bah non pacque je vais avoir aussi un top chassis, naWinkBigsmileBigsmileBigsmileBigsmile

J'déconne, quand elle sera chez le docteur en avril je crois, tu pourras bien évidemment les essayerWinkSmile
Bientôt en rodage :P
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
964GP Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 359
Inscription : Jan 2004
Message : #1387
Envoyé le 01-02-2008 à 16:01
 

Bonjour à tous,

Devenus Classic driver, je m'intéresse à cette sortie de l'année et réfléchis à m'inscrire en liste d'attenteSmile quelle participation aux frais convient-il d'envisager ?
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
roadking Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 10 318
Inscription : Mar 2004
Message : #1388
Envoyé le 01-02-2008 à 16:03
 

Régulation, dérégulation...j'en sors plus Sad Bigsmile

François, faut qu'on régule le môôôssieurquorganise Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Boub42 Hors ligne
Membre Cotisant n°357
****


Messages : 24 739
Inscription : Mar 2005
Message : #1389
Envoyé le 01-02-2008 à 16:05
 

Citation :Message original : 964GP
Bonjour à tous,

Devenus Classic driver, je m'intéresse à cette sortie de l'année et réfléchis à m'inscrire en liste d'attenteSmile quelle participation aux frais convient-il d'envisager ?

Faut envoyer un chèque d'une centaine d'€ à chaque ancien participant pour soudoyer l'organisateur qui est très exigeantExclamationExclamationExclamationExclamationBigsmileBigsmileBigsmile
Bientôt en rodage :P
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
A110 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 871
Inscription : Oct 2003
Lieu : Yonne
Message : #1390
Envoyé le 01-02-2008 à 16:24
 

Citation :Message original : 964GP
Bonjour à tous,

Devenus Classic driver, je m'intéresse à cette sortie de l'année et réfléchis à m'inscrire en liste d'attenteSmile quelle participation aux frais convient-il d'envisager ?
Article 1 : Pour tenter de s'inscrire à cette sortie : ne pas prendre à la lettre tout ce qui se dit dans ce post, sauf mes messages et réponses.Wink
Article 2 : Me communiquer ton mail par MP, pour que puisse t'envoyer le bulletin d'inscription pour malheureusement la liste d'attente...
Article 3 : Retourner le bulletin en vitesse (il y en qu'un sur cette liste) avec un chèque selon l'option choisie (367€ pour 2 pour tout le week end du vendredi midi au dimanche midi).
Article 4 : Avec la photo de la 356 et celle du pilote
Article 5 : Croiser les doigts...
J-P
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.