Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Classic Tour Lozère 2008
Auteur Message
Pierrers Hors ligne
Apprenti Modérateur n°177
****


Messages : 58 146
Inscription : Oct 2002
Lieu : Partout
Humeur : Prédictive
Message : #1121
Envoyé le 11-01-2008 à 14:18
 

Citation :Message original : RICO73
, ma femme risque d'être au volant

Déjà que sans ça ne s'annonçait pas flamboyant ! ShockedSadBigsmile
Pathétique, hautain et désagréable avec les antivax !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
RICO73 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 15 187
Inscription : Dec 2003
Message : #1122
Envoyé le 11-01-2008 à 14:56
 

Citation :Message original : PIERRERS
Citation :Message original : RICO73
, ma femme risque d'être au volant

Déjà que sans ça ne s'annonçait pas flamboyant ! ShockedSadBigsmile

Là tu exagèresBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
A110 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 871
Inscription : Oct 2003
Lieu : Yonne
Message : #1123
Envoyé le 11-01-2008 à 15:38
 

Bref j'ajouterais en final, car aucun de vous n'y a pensé : Faut être gentil avec moiWinkWink et arriver à me suivre...Wink Quand je serai rétabli car en ce moment je n'ai aucune chance.
Re bref y a plus de places seule la liste d'attente peut te sauver si un des heureux inscrit se déballonne. A mon avis ça vaut la chandelle et qui plus est ça coute rien, les chèques ne seront encaissés qu'au retour de la sortie.
J-P
PS : Le premier qui me souhaite une bonne santé pour 2008, je le vire de la liste!MadMadMadMadBigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Phylippe Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 308
Inscription : Dec 2005
Message : #1124
Envoyé le 11-01-2008 à 15:42
 

Dis moi Jean Pierre, un petit job de modérateur sur le forum, ça ne dirait pas ? ShockedBigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
964GP Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 359
Inscription : Jan 2004
Message : #1125
Envoyé le 11-01-2008 à 15:44
 

Citation :Message original : A110
Bref j'ajouterais en final, car aucun de vous n'y a pensé : Faut être gentil avec moiWinkWink et arriver à me suivre...Wink Quand je serai rétabli car en ce moment je n'ai aucune chance.
Re bref y a plus de places seule la liste d'attente peut te sauver si un des heureux inscrit se déballonne. A mon avis ça vaut la chandelle et qui plus est ça coute rien, les chèques ne seront encaissés qu'au retour de la sortie.
J-P
PS : Le premier qui me souhaite une bonne santé pour 2008, je le vire de la liste!MadMadMadMadBigsmile

je saurai demain matin si la grand-mamie que je convoite sera mienne Smile je vous tiens au courantWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
flatazor Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 18 483
Inscription : Feb 2004
Message : #1126
Envoyé le 11-01-2008 à 15:46
 

Citation :Message original : 964GP
Citation :Message original : A110
Bref j'ajouterais en final, car aucun de vous n'y a pensé : Faut être gentil avec moiWinkWink et arriver à me suivre...Wink Quand je serai rétabli car en ce moment je n'ai aucune chance.
Re bref y a plus de places seule la liste d'attente peut te sauver si un des heureux inscrit se déballonne. A mon avis ça vaut la chandelle et qui plus est ça coute rien, les chèques ne seront encaissés qu'au retour de la sortie.
J-P
PS : Le premier qui me souhaite une bonne santé pour 2008, je le vire de la liste!MadMadMadMadBigsmile

je saurai demain matin si la grand-mamie que je convoite sera mienne Smile je vous tiens au courantWink

tu vois quelle auto?
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
RICO73 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 15 187
Inscription : Dec 2003
Message : #1127
Envoyé le 11-01-2008 à 15:47
 

Citation :Message original : Phylippe
Dis moi Jean Pierre, un petit job de modérateur sur le forum, ça ne dirait pas ? ShockedBigsmile

T'es vraiment une boule de viceBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
964GP Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 359
Inscription : Jan 2004
Message : #1128
Envoyé le 11-01-2008 à 15:48
 

ben, je vous dirai ça demainBigsmileCool quand j'en saurai plusWink

ça s'annonce old school (back to the roots)Tongue
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
RICO73 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 15 187
Inscription : Dec 2003
Message : #1129
Envoyé le 11-01-2008 à 15:51
 

Citation :Message original : 964GP
ben, je vous dirai ça demainBigsmileCool quand j'en saurai plusWink

ça s'annonce old school (back to the roots)Tongue

Première leçon en préambule de ton initiation future. Les classiqueux ne parlent pas l'angliche, ils ne bitent rien à la langue des traders. Va falloir faire un effort si tu veux qu'on te comprenneBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Roland Hors ligne
Membre Cotisant n°294
****


Messages : 10 784
Inscription : Jul 2002
Lieu : Ardèche
Humeur : Architecte
Message : #1130
Envoyé le 11-01-2008 à 15:51
 

Citation :Message original : xxxxxxx
Il installe ses bacs de portes pour le Monte-carlo Wink


Effectivement je prépare le Monte Carl historique et en plus, je boude MadMad.


En effet, la douceur de vivre ardéchoise WinkTongue et mon âge avancé Bigsmile n'ont pas été des facteurs favorisant une réponse rapide au bulletin de participation pour la deuxième sortie en Lozère. Je pensais en plus avoir un peu de temps sachant que j'avais été un des premiers à dire "présent" lors du pré-enregistrement et que par ailleurs j'avais reçu, le 03 décembre (lundi), un mail me disant : "Si vous souhaitez toujours que votre pré inscription se transforme en inscription définitive, ce serait bien de m’envoyer votre bulletin cette semaine".

J'ai donc préparé mon chèque. Il a pris la direction de la poubelle au lieu de la boîte aux lettres, le mercredi quand A110 a dit, sur le site, que c'était complet Thumbdown.

Courte la semaine de deux jours WinkWink.

Il y a donc beaucoup de frustration sur les bords du Rhône mais, diront certains, il fallait se bouger. Dont acte. Je ne sais pas si je ne vais envisager de faire une sortie en parallèle, comme les doublons qui suivent les rallyes officiels du style Mille miles ou Tour Auto Wink.

En attendant, je vais me consoler, sans doute dans la neige, avec ma jaune qui a désormais tous ses chevaux, ses intérieurs de portes d'origine (merci PV Tech), et toutes sortes de belles jantes, certaines en noir et d'autres en jaune (merci Rico).

signé : l'Ardéchois bougon BigsmileBigsmile.
dès mercredi, achetez CHARLIE
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.