Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Présentation [Healeyboy]
Auteur Message
Healeyboy
Non-enregistré


 
Message : #1
Envoyé le 19-02-2010 à 00:32
Présentation [Healeyboy]

Bonjour,

En fait la raison de ma présence ici est assez amusante. Je dois m'acheter -depuis un certain temps- une nouvelle voiture pour tous les jours. Jusque là tout est normal. Bon, comme je ne suis pas branché voitures modernes, je cherche à acheter une petite nulle style clio, polo diesel enfin bref. Oui mais ! Que diable venir sur un forum 911 pour raconter ces platitudes ?....

C'est un crève-coeur pour moi de mettre 15 ou 20000 € dans des voitures pareils... vous sentez le vent venir ?....

Alors alors, j'hésite encore... Et si je pouvais, quitte à mettre au bout, avoir un "classique" qui soit toutefois moderne... Et si ... et si ça pouvait être du matériel allemand...

Disons-le tout de go, la puissance ne m'intéresse pas car je ne suis jamais plus de 50 km/h au-dessus des limites sarkoziennes.

Mon cahier des charges serait donc :

:exclamation:Une 911 avec une vrai tronche de 911 et des yeux de crapaud qui ressortent vraiment. Exit les modèles après 993 - sans vouloir froisser les amoureux de 996, cette voiture m'a toujours fait l'effet d'un haricot géant...-

:exclamation:Moteur refroidi par air, obligé en 911....Cool

:exclamation:Mais pas un modèle vintage car il faut que le véhicule soit utilisable fréquemment. (bien que la dernière séquence du film "spygame" où Robert Redford part en 912 me fasse rêver....quelle classe !)

:exclamation:964 cab semble s'imposer bien que je mets un bémol esthétique sur la bande rouge à l'arrière, bien mieux réussie, à mon sens, sur 993.
Citer ce message dans une réponse
Jean92 Hors ligne
Membre cotisant n°1304
****


Messages : 29 013
Inscription : Mar 2007
Lieu : 92 / 61
Message : #2
Envoyé le 19-02-2010 à 00:47
 

Citation :Message original : Healeyboy

:exclamation:964 cab semble s'imposer

Excellent choix Thumbup

Welcome Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Healeyboy
Non-enregistré


 
Message : #3
Envoyé le 19-02-2010 à 01:44
 

Citation :Message original : Jean92
Citation :Message original : Healeyboy

:exclamation:964 cab semble s'imposer

Excellent choix Thumbup

Welcome Wink

N'est-ce pas ?....Wink

Je mets la séquence avec la 912 du film Spygame pour ceux qui n'auraient pas vu. (2'43)

[youtube][/youtube]
Citer ce message dans une réponse
boombass Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 354
Inscription : Dec 2005
Message : #4
Envoyé le 19-02-2010 à 02:18
 

bienvenue à toi,
dans la 964 tu as la direction assistée, un bon moteur, un excellent freinage, le look vintage et le presque confort des modernes, je dis presque car les essuies glaces, les phares sont de tradition ... pratiquement inefficaces ... Bigsmile

maintenant que ton cahier des charges est établi, reste plus qu'à aller en voir et çà, c'est que du bonheurTongue

[Édite le 19-2-2010 par boombass]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gedeon25 Hors ligne
Délégué Région Est n°419
******


Messages : 34 154
Inscription : Jul 2003
Message : #5
Envoyé le 19-02-2010 à 09:20
 

bienvenu à toi

attention toutefois au cout d'entretien d'une 11 !!!!!

la 964 est chère en entretien... une 3.2 ou avant coute moins cher en entretien, mais en cas de soucis, certaines pièces deviennent rares, donc chères... bref, la quadrature du cercle est bouclée... avoir un budget achat c'est super, mais penser bien à en garder un peu, surtout si cette auto doit etre ton auto quotidienne...
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Christian0075 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 585
Inscription : Jun 2007
Message : #6
Envoyé le 19-02-2010 à 12:17
 

Citation :Message original : Healeyboy
Citation :Message original : Jean92
Citation :Message original : Healeyboy

:exclamation:964 cab semble s'imposer

Excellent choix Thumbup

Welcome Wink

N'est-ce pas ?....Wink

Je mets la séquence avec la 912 du film Spygame pour ceux qui n'auraient pas vu. (2'43)

[youtube][/youtube]


Thumbup je me souviens bien de ce passage, mais j'aurais été incapable de dire si c'est une 912 ou une 911 Sad

Bienvenu à toi Bigsmile

Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
gentleman69 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 18 676
Inscription : Aug 2005
Lieu : LYON
Message : #7
Envoyé le 19-02-2010 à 13:14
 

Bienvenue et bonne route! Shocked
La 964 est un très bon choix! Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Healeyboy
Non-enregistré


 
Message : #8
Envoyé le 19-02-2010 à 13:14
 

Je réponds directement sur le forum, merci à vous tous !
Citer ce message dans une réponse
FJwilliams Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 11 161
Inscription : May 2005
Lieu : Bordeaux.
Message : #9
Envoyé le 19-02-2010 à 13:14
 

nathan Muir Bigsmile

la classe Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.