Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
mettre des photos
Auteur Message
bennyboum Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 488
Inscription : Sep 2004
Message : #1
Envoyé le 26-03-2005 à 19:39
 

merci stephane,


elles sont parties....

a+

benny
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
dobaly Hors ligne
Membre
**


Messages : 151
Inscription : Sep 2004
Lieu : 64
Humeur : cool
Message : #2
Envoyé le 26-03-2005 à 20:12
 

Bonsoir a tous,
c'est pas tres compliqué
tu vas la dessus:
http://imageshack.us

tu clique sur parcourir,pour choisir ta photo
tu selectionne
tu clique sur Host it
une autre page apparait
tu descend vers " hotlink for forum (1)
tu le selectionne
tu copie
tu colle sur ton post
ensuite tu enleve le debut de l'adresse entre les premieres parentheses [.....]
et c'est tout , tu fait apercu pour voir.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
francksc83 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 426
Inscription : Oct 2004
Message : #3
Envoyé le 26-03-2005 à 20:31
 

tu aurais au moins pu finir de l'embellir et enlever tous les moustiques pour les photos...BigsmileWink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
bennyboum Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 488
Inscription : Sep 2004
Message : #4
Envoyé le 26-03-2005 à 20:45
 

oui je sais elle est au top !!!

pour les moustiques, ils se sont juste collé en sortant du lavage... à 240, j'ai pas pu les éviter BigsmileSmileSmile


merci pour votre aide

a+

benny
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
steff5L6 Hors ligne
Staff n°1
******


Messages : 45 955
Inscription : Oct 2001
Lieu : Benerquo
Humeur : 6-ème étoile !! S-T
Message : #5
Envoyé le 29-03-2005 à 13:38
 

Citation :oui je sais elle est au top !!!

pour les moustiques, ils se sont juste collé en sortant du lavage... à 240, j'ai pas pu les éviter BigsmileSmileSmile


merci pour votre aide

a+

benny

si elle rode le long de la garonne ,y a pas moyen de la rater))Bigsmile t as fait ca en peinture?
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
bennyboum Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 488
Inscription : Sep 2004
Message : #6
Envoyé le 30-03-2005 à 01:11
 

voilà steph, ce sont des moustiques de haute garonne, coin Colomiers/blagnac !

j'ai fait ça en autocollant spécial, chez un plublicitaire, c'est garanti 7 ans, après on vera Smile

de toute manière, ce sera la plus belle dans les cevennes, en attendant sa prochaine modif...

ta ta tan, suspens !

bennyWink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
steff5L6 Hors ligne
Staff n°1
******


Messages : 45 955
Inscription : Oct 2001
Lieu : Benerquo
Humeur : 6-ème étoile !! S-T
Message : #7
Envoyé le 05-04-2005 à 18:21
 

Citation :Message original : bennyboum
voilà steph, ce sont des moustiques de haute garonne, coin Colomiers/blagnac !

j'ai fait ça en autocollant spécial, chez un plublicitaire, c'est garanti 7 ans, après on vera Smile

de toute manière, ce sera la plus belle dans les cevennes, en attendant sa prochaine modif...

ta ta tan, suspens !

bennyWink

ils sont boostés dans ce coin là...les pires c est du coté de lacroix falgarde BigsmileBigsmileBigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
bennyboum Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 488
Inscription : Sep 2004
Message : #8
Envoyé le 10-04-2005 à 15:41
 

bon je fais un essai....


ça marche??
İmage[/URL]
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
bennyboum Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 488
Inscription : Sep 2004
Message : #9
Envoyé le 10-04-2005 à 15:42
 

yessssss, je suis trop fort !!!

merci a tous


benny
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.