Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Présentation
Auteur Message
Boudics
Non-enregistré


 
Message : #1
Envoyé le 31-03-2020 à 12:33
Présentation

Région de résidence : Sud-Ouest Aquitaine

Bonjour à tous,

Nouvel inscrit, devenir Porschiste dans les prochains mois, telle est mon ambition !!
Mais pour l'instant j'ai du encore du mal à converger sur le modèle qui me donnera satisfaction (mon budget maxi est d'env.38K€)
J'ai d'abord cru qu'une Cayman 987 était celle que je désirais, plutôt un modèle "coloré" Jaune Vitesse, en version S mais l'offre est réduite et dès qu'il y en a une correcte, elle est vendue en un temps record.
J'ai également essayé une 996 C4 Bleue en vente à 15min de mon domicile pour "voir" et j'ai franchement été séduit, elle a beaucoup plus de charme en réel qu'en photo sur le net. Le hic, c'est que je ne comptais pas acheter une voiture de presque 20 ans, et c'est ce qui me fait douter quant à l'entretien et toutes les pièces non visibles qui ne seraient plus toutes jeunes (silents blocs, durites, …) plus la peur du fameux roulement IMS ou la crainte du cylindre rayé.
Donc je me décide à essayer une 997C2 phase 1, mais le coup de cœur n'y est pas, peut être la couleur grise, le fait que la voiture n'était pas parfaite, finalement les phares "ronds" donnant un air trop sage et pas assez agressifs ?? Bref un peu déçu de ne pas avoir craqué pour cette 997 qui a l'air de faire l'unanimité...Sad
Donc me voilà de retour sur la 996, notamment la 4S qui en photos me plaît vraiment et me fait cogiter !!
Et puis je tombe sur l'annonce d'une Cayman 981 avec jantes de 20" et je cogite aussi !!!
Et je repense à cette 981 Jaune Vitesse !!
Bref, je suis totalement perdu car elles ont finalement toutes un petit truc différent que j'apprécie !!

Donc si jamais vous aviez l'envie de m'éclairer, n'hésitez pas !!
Merci à tous

J'allais oublié, je ne vous ai pas parlé des autos que j'ai bichonnées avant de désirer une Porsche, les voici :
- une BMW Z3 3.0i
- une Alfa 147 GTA 3.2
- une BMW 130i
Et oui, 2 six cylindres en ligne, 1 en V, et bientôt j'espère le fabuleux Flat6.

The Boudics
Citer ce message dans une réponse
Didjey1 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 375
Inscription : Apr 2015
Lieu : Jouy-en-Josas
Humeur : positive
Message : #2
Envoyé le 31-03-2020 à 12:38
 

Je vais laisser les experts du forum t'en dire plus sur les différents modèles de 911 ou de Cayman en vente dans cette fourchette de prix mais je te souhaite la bienvenue Cool
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
dédé du bayou Hors ligne
Délégué Sud Est n°4820
******


Messages : 16 753
Inscription : Sep 2014
Lieu : Golfe de Botnie
Humeur : pic nic et resto
Message : #3
Envoyé le 31-03-2020 à 12:54
 

bienvenue.
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
arTThur Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 12
Inscription : Apr 2019
Message : #4
Envoyé le 31-03-2020 à 15:12
 

Bienvenue Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Franck_92 Hors ligne
Membre Cotisant n°4823
****


Messages : 10 744
Inscription : May 2009
Lieu : Paname et environs
Humeur : GTS addict :)
Message : #5
Envoyé le 01-04-2020 à 15:24
 

Bienvenue et bonne recherche Exclamation
Naturally Aspirated only :P
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
lule Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 262
Inscription : May 2014
Lieu : gard
Message : #6
Envoyé le 02-04-2020 à 11:33
 

Bienvenue Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Boudics
Non-enregistré


 
Message : #7
Envoyé le 05-04-2020 à 19:28
 

:thumbup:Merci
Citer ce message dans une réponse
Rngo Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 40
Inscription : Feb 2020
Message : #8
Envoyé le 05-04-2020 à 21:03
 

Bienvenue !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.