Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Une 997 turbo de plus sur le forum
Auteur Message
shorenjikempo Hors ligne
Membre
**


Messages : 56
Inscription : Sep 2022
Lieu : ROUEN
Humeur : Joyeuse
Message : #21
Envoyé le 04-12-2022 à 13:29
 

Bienvenu , très belle turbo , tu es allé sur circuit avec , quel est ton ressenti Question tu as les freins céramique ou acier Question
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Psyco94 Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 10
Inscription : Nov 2022
Message : #22
Envoyé le 29-01-2023 à 13:21
 

Bonjour,

Sur piste seche, tu sens le chassis travailler. J'ai verifie mes silend blocs apres la premiere sortie, mais ils sont en bons etats.
Sur un changement d'appuis, l'auto se place sur l'autre cote avec une petite inertie. C'est loin d'etre un rasoir. La 991.2 GT3 d'un ami est bien bien mieux sur ce plan la.

Par contre, elle reste tres interessante a piloter, malgre le poids tu peux vraiement travailler derriere le volant.

Sur piste mouillee, je me suis bien plus amuse. Tu ne sens pas les contrainte sur le chassis. L'adherence t'oblige a etre tres fin. Tu n'uses quasi pas les consommables et tu en apprends beaucoup sur l'auto. C'est un super exercice.

Je suis en frein ceramique. Leur usure est verifie tres souvent, pour l'instant RAS, rien n'est parti.
Par contre, j'en prends soin. Sur le sec, je fais la plupart de mes tours sans accelerer en ligne droite, juste pour m'amuser dans le sinueux. Et je m'authorise 2-3 tours chrono pour aller mettre une pendule.
(Ce message a été modifié le : 29-01-2023 13:23 par Psyco94.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.