Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Bonjour !
Auteur Message
Alphomega
Non-enregistré


 
Message : #11
Envoyé le 10-02-2013 à 12:58
 

Merci pour ta réponse.
Citation :Message original : FIO69
Bonjour et bienvenu.
Le rêve c'est comme le désir: ça rend magique la concrétisation.
À part çà, une 3.2 c'est bien pour commencer si tu veux une "AR" aux tarifs encore (mais pour combien de temps) raisonnables.
Ou alors une 996 (une AO) donc
Non pour la 996 (et au delà !), je suis plus attiré par l'air que par l'eau ! (à part dans le pastaga... Wink )

Citation :Message original : FIO69
Règle d'or: pas d'urgence pour ce genre d'achat car cela peut parfois gâcher le plaisir.
Quand je parle "d'urgence", ce n'est pas tant sur UNE voiture "coup de coeur "en particulier, mais sur l'évolution des prix...
S'ils sont à la hausse, ça ne peut que retarder, voire compromettre gravement l'espoir...
S'ils sont à la baisse, ça ne peut que le renforcer !
L'orientation vers telle ou telle gamme peut être également décidée par ce critère.
Cool
Citer ce message dans une réponse
Pouchy 54 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 252
Inscription : Dec 2007
Message : #12
Envoyé le 10-02-2013 à 13:16
 

Vise une ancienne refroidie par air tu verras ce n'est que du bonheur. J'ai la mienne (964 C2) depuis plus de 6 ans et j'ai toujours le même plaisir à la contempler et à la piloter.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
NINE11 Hors ligne
Membre Cotisant n°2938
****


Messages : 463
Inscription : Aug 2010
Message : #13
Envoyé le 10-02-2013 à 13:54
 

Bienvenue à toi
3.2 et 993 soit de superbes voitures mais sensation beaucoup plus moderne pour la 993.
sinon entre les deux tu as la 964 avec un budget accessible.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
climchaud Hors ligne
Membre Honoraire n°1618


Messages : 28 585
Inscription : Jul 2008
Message : #14
Envoyé le 10-02-2013 à 16:03
 

sois le bienvenuThumbup!!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Alphomega
Non-enregistré


 
Message : #15
Envoyé le 10-02-2013 à 16:05
 

Citation :Message original : NINE11
Bienvenue à toi
3.2 et 993 soit de superbes voitures mais sensation beaucoup plus moderne pour la 993.
sinon entre les deux tu as la 964 avec un budget accessible.

Oui, voilà, c'est exactement ça !
De l'air plus que de l'eau...
Assez civilisée et abordable, donc pas trop ancienne non plus, c'est bien pour ça que mon choix se porterait sur la période 1984/1998 (j'ai bon ?)
...mais je ne sais toujours pas quels sont les modèles dont la valeur est généralement en hausse (donc, pas pour moi) et ceux qui sont encore en phase descendante (espoir !), et quels sont les modèles dont la fiabilité/entretien sont économiquement plus "recommandables" pour un petit budget (même si je ne peux pas la garder longtemps, j'aimerais pouvoir enfin "franchir le pas" !)

Et j'ai déjà pu voir quelques discussions sur les C2/C4 qui semblent être à l'avantage des C2 ?
(bon... j'ai pas encore tout vu, hein ?)

Désolé si je pose des questions qui peuvent paraitre idiotes quand "on sait", mais c'est comme ça que je "saurai" aussi !
Wink

Merci à tous pour votre aide à l'éducation d'un néophyte !
Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.