Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Bien le bonjour ;)
Auteur Message
ACID Hors ligne
Membre Junior
*


Messages : 9
Inscription : Feb 2012
Message : #21
Envoyé le 20-02-2012 à 20:05
 

si on regarde bien il y a un dénominateur commun Wink une porsche avec un look agressif! qui distille du plaisir et qui potentiellement sera équipé pour faire un peu de piste! je place mon budget voiture entre 20k et 50K, donc base ancienne plus modifications a prevoir pour fiabiliser l'auto ou base plus récente sans vraiment de modifs! voila l'idée.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
993S ARENA Hors ligne
Membre
**


Messages : 123
Inscription : Dec 2011
Message : #22
Envoyé le 20-02-2012 à 20:09
 

bienvenu et bonne chasse c'est le meilleur moment la chasse juste avant la prise.....CoolCoolCoolCool
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jj964 Hors ligne
Membre
**


Messages : 55
Inscription : Jul 2011
Message : #23
Envoyé le 20-02-2012 à 20:10
 

Bienvenue à toi !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Carreraz Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 681
Inscription : Jan 2008
Message : #24
Envoyé le 20-02-2012 à 20:12
 

bienvenue !

tu as l'air bien parti pour des CV en plus, voire une GT3, etc...
je ne sais pas quelle expérience tu as de la conduite de sportives (c'est juste pour info, pas du tout pour remettre en question !!), mais une 'petite' 911, type G, de 200/230 ch.. ou 964/993 d'origine, c'est déjà beaucoup de plaisir, et des perfs plus que correctes
...et une conduite qui demande déjà un peu d'attention !

Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
ACID Hors ligne
Membre Junior
*


Messages : 9
Inscription : Feb 2012
Message : #25
Envoyé le 21-02-2012 à 01:09
 

j'ai le niveau champion du quartier Wink!! non plus sérieusement je pense avoir quelques notions au niveau des trajectoires et du freinage et surtout je sais garder la tete froide (j'ai acquis ca principalement en moto svs 650 racing Wink ! et un cb1000r en ce moment avec des modifs la aussi). Un peu de karting un peu de buggy on m'a dit que j'avais un coup de volant sympa mais ca s'arrete la...de toute maniere j'ai jamais pu vraiment me tester étant donné le cout des sports mécaniques.

Pour en revenir aux voitures j'ai fait mes armes comme je pouvais essence ou turbo mazout! des tractions malheureusement pour la plus part (j'avais construit un systeme de masse mobile dans le coffre pour "sentir" l'arriere qui décroche sur ma 1er voiture!). Dernierement une propulsion bavaroise (320d) avec laquelle je prends un malin plaisir a tout déconnecter!! (d'ailleurs ca reste bluffant avec le pack perf ca sort 204ch! le tout autour des 5/6L si on s'enerve pas trop).

J'ai aucune prétention! juste l'envie de me faire plaisir et d'apprendre, et j'ai bien conscience qu'il y a un monde entre une ancienne de 200/250ch et une gt3. J'ai bien senti le gouffre en moto entre le 650 et le 1000 a tous les niveaux et je sais que pour tirer la quintessence d'une vrai voiture il y a de la marge!

Comme je l'ai dit j'ai eu la chance de faire des kilometres en 993 et 996 et j'ai trouvé l'ambiance differente! rien a voir avec des RS4 (meme si ca pousse sacrement fort) ou des japonaises. Il y a un petit qqch en plus que je n'arrive pas a décrire (la passion?!)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
cameleon44 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 8 968
Inscription : Jan 2011
Lieu : Saint-Brevin
Message : #26
Envoyé le 21-02-2012 à 08:36
 

Salut et bienvenue au club Smile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.