Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Présentation
Auteur Message
chipmunck Hors ligne
Membre Honoraire n°438


Messages : 6 771
Inscription : Oct 2003
Lieu : Belgique Anvers
Humeur : on se calme
Message : #21
Envoyé le 07-12-2011 à 09:23
 

bravo, et vite des photos stp Wink

Carpe diem


Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
tinga Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 188
Inscription : Feb 2007
Message : #22
Envoyé le 07-12-2011 à 09:31
 

présentation le 30.10
achat le 7.12
féloch

c'est une belle couleur en plus claude hein ?
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
JLV911 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 240
Inscription : Sep 2011
Message : #23
Envoyé le 07-12-2011 à 10:52
 

Citation :Message original : claudin

Hé bien voilà, je cherchais une 3,2, les diverses réactions sur le forum ont élargi mon champ de recherche, et l'on m'a proposé une 964 Exclamation.

Je n'ai accepté d'aller l'essayer qu'après bien des hésitations, car j'avais fait déjà de nombreux km inutiles pour cause de descriptions mensongères, et elle était assez loin.

Alors, j'ai repris le risque du déplacement vain mais, dès que j'ai vu arriver l'auto, j'ai pensé que c'était la bonne, et j'ai craqué très rapidement.

C'est une 91, en très bon état, Ct vierge passé en ma présence, carnet à jour + factures de CP, 170 000km avec compteur "plombé", daté correspondant, moteur sec sans suintements, avec quelques options, alarme, O de B (bof) châssis sport, jtes 17 Cup, autobloquant, sièges chauffants, int cuir noir, pare brise dégradé avec antenne, clim, rétro rectangulaires et glaces électriques, l'ensemble en excellent état.
Je l'ai ramenée par la route, (600km) sous la pluie et tout fonctionne à merveille.
Il y aura juste le siège conducteur à regarnir pour avoir un confort acceptable, mon vendeur faisant son quintal ayant quelque peu accélérer le tassement de l'assise.

Maintenant, je vais sans doute avoir de nombreuses questions à vous soumettre car j'ai, comme tout débutant en ce domaine, bien des lacunes dans le détail; d'ailleurs je recherche une doc tehnique ou manuel d'atelier pour les petites interventions et aussi, pour comprendre un peu mieux comment tout cela fonctionne.
Si vous avez des recommandations pour des éditions en français, ne vous génez pas pour me les transmettre.

A+ et merci au fofo pour ses éclairages.

[Édite le 7-12-2011 par claudin]

Je t'envie, Claudin... c'est THE moment magique, la première fois!!! J'ai peur de devenir blasé...

Une première 911, c'est comme un premier amour... la seule différence, c'est qu'il a beaucoup plus de chances de durer toujours...

Ne crois pas que je persifle, ni que je fais de l'humour bon marché... tu verras...

Bienvenue dans le monde de la Porschitude !!!

(des fois que mon message te paraitrait étrange, je me situe: 64 balais, première 911 en 1973, j'en suis à la septième, et mon petit-fils se prénomme... Ferdinand!! La totale, quoi) Bigsmile Bigsmile Bigsmile

[Édite le 7-12-2011 par JLV911]
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
claudin Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 353
Inscription : Oct 2011
Message : #24
Envoyé le 07-12-2011 à 11:21
 

Non non JLV, pas étrange ton message; il l'aurait peut-être été si tu m'avais dit qu'en plus il était né sous un porcheWink...mais bon... allez,je sorsBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
RUI Hors ligne
Membre Cotisant n°478
****


Messages : 9 504
Inscription : Jul 2004
Lieu : RAVIERES
Humeur : Toujours partant
Message : #25
Envoyé le 07-12-2011 à 19:45
 

Citation :Message original : claudin
Non non JLV, pas étrange ton message; il l'aurait peut-être été si tu m'avais dit qu'en plus il était né sous un porcheWink...mais bon... allez,je sorsBigsmile





Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
thierry1962 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 715
Inscription : May 2011
Message : #26
Envoyé le 07-12-2011 à 19:49
 

bienvenue, ce club est une mine d'or (et d'envie) quand on est en recherche et même après.
je te souhaite de trouver ta belle grâce aux conseils que tu trouveras ici.
Bonne recherche.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
AP1792 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 969
Inscription : Sep 2011
Lieu : 92/17
Message : #27
Envoyé le 07-12-2011 à 20:03
 

Citation :Message original : claudin
Citation :Message original : ADX

Impeccable Thumbup ,.... tiens-nous au courant !!!... Wink

Hé bien voilà, je cherchais une 3,2, les diverses réactions sur le forum ont élargi mon champ de recherche, et l'on m'a proposé une 964 Exclamation.

Je n'ai accepté d'aller l'essayer qu'après bien des hésitations, car j'avais fait déjà de nombreux km inutiles pour cause de descriptions mensongères, et elle était assez loin.

Alors, j'ai repris le risque du déplacement vain mais, dès que j'ai vu arriver l'auto, j'ai pensé que c'était la bonne, et j'ai craqué très rapidement.

C'est une 91, en très bon état, Ct vierge passé en ma présence, carnet à jour + factures de CP, 170 000km avec compteur "plombé", daté correspondant, moteur sec sans suintements, avec quelques options, alarme, O de B (bof) châssis sport, jtes 17 Cup, autobloquant, sièges chauffants, int cuir noir, pare brise dégradé avec antenne, clim, rétro rectangulaires et glaces électriques, l'ensemble en excellent état.
Je l'ai ramenée par la route, (600km) sous la pluie et tout fonctionne à merveille.
Il y aura juste le siège conducteur à regarnir pour avoir un confort acceptable, mon vendeur faisant son quintal ayant quelque peu accélérer le tassement de l'assise.

Maintenant, je vais sans doute avoir de nombreuses questions à vous soumettre car j'ai, comme tout débutant en ce domaine, bien des lacunes dans le détail; d'ailleurs je recherche une doc tehnique ou manuel d'atelier pour les petites interventions et aussi, pour comprendre un peu mieux comment tout cela fonctionne.
Si vous avez des recommandations pour des éditions en français, ne vous génez pas pour me les transmettre.

A+ et merci au fofo pour ses éclairages.






[Édite le 7-12-2011 par claudin]

Même démarche que toi.... et même achat il y a 5 moisThumbup
welcomeExclamation
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.