Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Petit nouveau du Sud
Auteur Message
jeanLet Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 576
Inscription : Oct 2009
Message : #11
Envoyé le 09-10-2011 à 14:45
 

salut
et bienvenue
Smile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Filiane Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 10 191
Inscription : Mar 2004
Lieu : Sud-Ouest
Humeur : Cool
Message : #12
Envoyé le 09-10-2011 à 17:23
 

Bienvenue ici, au plaisir. Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Thibo_RSR
Non-enregistré


 
Message : #13
Envoyé le 10-10-2011 à 18:34
 

Citation :Message original : Denis72
Citation :Message original : Thibo_RSR
D'abord intéresser par le boxster, je me tourne définitivement vers la 991 et plus particulièrement la 996.
J'avoue que la turbo me fait de l'oeil depuis quelques mois mis je m'interroge sur l'entretien par rapport à une atmo.


Salut et bienvenue! Une 911 voulais-tu dire?
Sinon la 996tt est un excellent choix! Wink

Exactement ! Je parlais de la gamme 911 en comparaison au boxster et de la 996 en particulier. Wink
Citer ce message dans une réponse
Marcet Hors ligne
G.O SimRacing Club
****


Messages : 4 789
Inscription : May 2011
Humeur : GT3
Message : #14
Envoyé le 10-10-2011 à 18:47
 

Citation :Message original : Thibo_RSR
La Porsche me trotte dans la tête depuis un petit moment et après des réflexions j'aimerais pouvoir concrétiser ce projet d'ici 2 ans.
Puisqu'on en est aux rectificatifs... Une Porsche ne trotte pas, elle galope Bigsmile

Bienvenue à toi et à tes rêves Wink
Team 911net SimRacing Online https://discord.gg/wahspwAuB9
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Thibo_RSR
Non-enregistré


 
Message : #15
Envoyé le 10-12-2011 à 19:45
 

Re,

Après plusieurs semaines d'absence et un passage dernièrement au CP de Toulouse, je suis en réflexion pour l'achat d'une première Porsche.

J'étais parti dans l'idée d'une 996 turbo pour le look et les sensations mais ma dernière discussion avec le commercial du CP (d'une extrême gentillesse au passage) me fait douter de ce 1er choix.

Pas que la turbo soit un mauvais choix mais peut être quelque chose de trop pour un début, et il m'a fait une remarque très juste qui est de commencer progressivement par une carrera parce qu'après une turbo d'entrée c'est difficile de trouver encore plus fou ou alors dans un tout autre budget.

Donc maintenant, je commence à regarder les 996 3.6 carrera ou 4s avec un penchant pour la 4s Tongue

J'ai vu qu'il y avait certains membre du coin qui possédaient des 996 3.6, notamment bluefrog et je souhaitai avoir votre avis ou vos conseils sur la bête !

À bientôt
Citer ce message dans une réponse
bluefrog31 Hors ligne
Membre
**


Messages : 77
Inscription : Apr 2004
Message : #16
Envoyé le 10-12-2011 à 19:51
 

Voir MP

Fred
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
RUI Hors ligne
Membre Cotisant n°478
****


Messages : 9 497
Inscription : Jul 2004
Lieu : RAVIERES
Humeur : Toujours partant
Message : #17
Envoyé le 11-12-2011 à 12:21
bienvenue ...

Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
yastefris Hors ligne
Contact CP La Rochelle
****


Messages : 44 709
Inscription : Jul 2009
Lieu : Ragondie occidentale
Humeur : Stade Rochelais
Message : #18
Envoyé le 11-12-2011 à 12:28
 

Bienvenue dans chez les fous Bigsmile
El bastardo, Move over puto !!
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.