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Centre spécialisé dans la rénovation / detailing et la protection carrosserie par traitement céramique et film transparent et auto-cicatrisant PPF Suntek Ultra - www.detailing-maker.com - contact@detailing-maker.com - 120 Rue Louis Pasteur, ZA Grand Maison 49800 Trélazé - 06.18.31.43.44.
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Bonjour à tous 
Découvrez dans cette vidéo l'ensemble des étapes nécessaires à la pose d'un film de protection sur une superbe Porsche 992 Turbo S Rouge indien
.
Arrivée avec tout juste 1000 kms, nous avons opté avec son propriétaire pour une protection ultime de la carrosserie, afin de préserver cette belle teinte Rouge indien, ainsi que ses accessoires noirs laqués
. La Porsche 911 type 992 Turbo S est redoutable d'efficacité (650cv avec un 0 à 100 km/h en 2.7s.), elle est donc, comme beaucoup de sportive, soumise aux différentes agressions de la route. De plus, sa teinte Rouge indien, un rouge uni, est une teinte sensible aux micro-rayures et rayures.
Dans cette vidéo, nous vous expliquons en quelques étapes notre méthode et nos process permettant d'appliquer un film de protection carrosserie Suntek. Ces différentes étapes de préparation et de finition permettent d'obtenir un résultat optimum, votre voiture est plus belle que neuve et protégée efficacement
. Le PPF (Paint Protection Film) Suntek Réaction combine la protection ultime d'un film transparent et auto-cicatrisant et l'hydrophobie d'un traitement céramique. Suntek Réaction est garantie 12 ans contre la décoloration, les craquelures ou les bulles.
Plus d'infos sur www.detailing-maker.com
Detailing Maker est noté 5/5 selon 64 avis Google.
Merci d'avance pour vos commentaires et vos partages
Le film de protection Suntek Réaction protège :
- Des impacts de pierre
- Des rayures ou des frottements
- Des coups de clé ou du vandalisme
- Auto-cicatrisant au contact de la chaleur
- Totalement hydrophobe comme avec un traitement céramique
- Garantie 12 ans (Décoloration, bulles ou craquelures)
- Centre de pose agréé Suntek
- Techniciens formés & expérimentés
- Machine de découpe numérique Graphtec
- Voitures de prêt disponibles
A bientôt
Maxime

Découvrez dans cette vidéo l'ensemble des étapes nécessaires à la pose d'un film de protection sur une superbe Porsche 992 Turbo S Rouge indien

Arrivée avec tout juste 1000 kms, nous avons opté avec son propriétaire pour une protection ultime de la carrosserie, afin de préserver cette belle teinte Rouge indien, ainsi que ses accessoires noirs laqués

Dans cette vidéo, nous vous expliquons en quelques étapes notre méthode et nos process permettant d'appliquer un film de protection carrosserie Suntek. Ces différentes étapes de préparation et de finition permettent d'obtenir un résultat optimum, votre voiture est plus belle que neuve et protégée efficacement

Plus d'infos sur www.detailing-maker.com
Detailing Maker est noté 5/5 selon 64 avis Google.
Merci d'avance pour vos commentaires et vos partages

Le film de protection Suntek Réaction protège :
- Des impacts de pierre
- Des rayures ou des frottements
- Des coups de clé ou du vandalisme
- Auto-cicatrisant au contact de la chaleur
- Totalement hydrophobe comme avec un traitement céramique
- Garantie 12 ans (Décoloration, bulles ou craquelures)
- Centre de pose agréé Suntek
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A bientôt
Maxime
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Pour ceux qui veulent découvrir en vrai leurs travail et nouveaux locaux, une sortie est prévu le 09 octobre !!
Renseignements et inscriptions ici:
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=191635&pid=5618835#pid5618835
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rodolfo dillavar a écrit : Bonjour,
D'après votre expérience, y a t il des marques ou modèles dont la peinture ne présente aucun défaut?
J'ai été étonné de la présence de corrections nécessaires vus le niveau de gamme des véhicules traités .
Merci.
RD
Rare sont les véhicules qui sortent de concessions avec un niveau de préparation professionnelle. Que ce soit chez Porsche, Aston, Ferrari... Malheureusement, les concessions investissent très peu dans la formation des préparateurs.
Il y a heureusement quelques concessions qui présentent des voitures neuves sans défauts, chez Porsche et Aston, mais elles sont vraiment rares et ce n'est pas constant, loin de là. La plupart des concessions sous traite ce travail, quand le client exige une préparation digne de ce nom.
Si on parle de protection carrosserie, je vous déconseille vivement de vous tourner vers une concession quelques soit la marque.
Maxime
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Quand je vois les micros-rayures que j’ai sur ma 997 que je viens d’acquérir, je me dis que je vais certainement lui faire un traitement céramique.
Quelles sont les contraintes pour le lavage/entretien une fois qu’on a fait ce traitement céramique ? Sachant que je nettoie au karsher, et séchage à l’air
Quelles sont les contraintes pour le lavage/entretien une fois qu’on a fait ce traitement céramique ? Sachant que je nettoie au karsher, et séchage à l’air

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Redbull78 a écrit : Quand je vois les micros-rayures que j’ai sur ma 997 que je viens d’acquérir, je me dis que je vais certainement lui faire un traitement céramique.
Quelles sont les contraintes pour le lavage/entretien une fois qu’on a fait ce traitement céramique ? Sachant que je nettoie au karsher, et séchage à l’air![]()
Vous pourrez laver essentiellement votre 997 avec un nettoyeur haute pression. Il faudra respecter quelques règles d'entretien (lavage à la main de temps en temps avec gants de lavage adapté, shampoing PH neutre, technique des deux seaux, etc.)
Vous pouvez ensuite rebooster l'effet hydrophobe, si celui-ci baisse d'intensité au bout de quelques années avec une cire en spray de bonne facture.
Pour la pose du traitement, veillez à trouver un centre qui effectue une préparation de qualité. C'est comme en carrosserie, la préparation c'est 80% du résultat

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DetailingMaker a écrit :Bonjour RD,rodolfo dillavar a écrit : Bonjour,
D'après votre expérience, y a t il des marques ou modèles dont la peinture ne présente aucun défaut?
J'ai été étonné de la présence de corrections nécessaires vus le niveau de gamme des véhicules traités .
Merci.
RD
Rare sont les véhicules qui sortent de concessions avec un niveau de préparation professionnelle. Que ce soit chez Porsche, Aston, Ferrari... Malheureusement, les concessions investissent très peu dans la formation des préparateurs.
Il y a heureusement quelques concessions qui présentent des voitures neuves sans défauts, chez Porsche et Aston, mais elles sont vraiment rares et ce n'est pas constant, loin de là. La plupart des concessions sous traite ce travail, quand le client exige une préparation digne de ce nom.
Si on parle de protection carrosserie, je vous déconseille vivement de vous tourner vers une concession quelques soit la marque.
Maxime
Mon Z4 noir métal de 06/2010 a été traité lors de sa livraison en 10/2010 par la concession BMW par un traitement Permagard, une catastrophe…. Marbrures sur la peinture et entretien très difficile.
En 2017, j’ai confié ma voiture à Maxime qui l’a entièrement polie et a appliqué un traitement céramique digne de ce nom, depuis il est comme neuf, entretien grandement facilité, plus rien à voir….
Donc CQFD


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Merci beaucoup @DetailingMaker d’avoir pris le temps de répondre.
Ça me rassure de ne pas avoir à faire la technique des 2 seaux à chaque fois.
Étant du 78 ça fait un peu loin pour venir chez toi, mais apparemment j’en ai un qui a bonne réputation. Je vais aller y faire un tour… :)
Ça me rassure de ne pas avoir à faire la technique des 2 seaux à chaque fois.

Étant du 78 ça fait un peu loin pour venir chez toi, mais apparemment j’en ai un qui a bonne réputation. Je vais aller y faire un tour… :)
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DetailingMaker a écrit :Bonjour RD,rodolfo dillavar a écrit : Bonjour,
D'après votre expérience, y a t il des marques ou modèles dont la peinture ne présente aucun défaut?
J'ai été étonné de la présence de corrections nécessaires vus le niveau de gamme des véhicules traités .
Merci.
RD
Rare sont les véhicules qui sortent de concessions avec un niveau de préparation professionnelle. Que ce soit chez Porsche, Aston, Ferrari... Malheureusement, les concessions investissent très peu dans la formation des préparateurs.
Il y a heureusement quelques concessions qui présentent des voitures neuves sans défauts, chez Porsche et Aston, mais elles sont vraiment rares et ce n'est pas constant, loin de là. La plupart des concessions sous traite ce travail, quand le client exige une préparation digne de ce nom.
Si on parle de protection carrosserie, je vous déconseille vivement de vous tourner vers une concession quelques soit la marque.
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