Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Presentation
Auteur Message
lule Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 262
Inscription : May 2014
Lieu : gard
Message : #11
Envoyé le 09-02-2020 à 12:02
 

Bienvenue Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
911samourai Hors ligne
Membre
**


Messages : 62
Inscription : Feb 2020
Lieu : Tokyo
Message : #12
Envoyé le 17-05-2020 à 12:56
Presentation

Hello a tous, toujours en recherche malgré mon long silence. Il faut dire qu’on a eu quelques sujets de préoccupation entre temps... Bref beaucoup de reflexion, discussions entre potes et d’errements et me revoilà tombé sur une 964 C2 un peu moins chère que d’habitude. La raison? Un crash avant puis changement de moteur. Voila qui fait interpelle : dois-je arrêter d’y penser et passer mon chemin sans réfléchir?
A noter que le vendeur a pignon sur rue ici.
Merci de vos conseils !


Envoyé de mon iPad Tapatalk - Club911.Net
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
911samourai Hors ligne
Membre
**


Messages : 62
Inscription : Feb 2020
Lieu : Tokyo
Message : #13
Envoyé le 19-05-2020 à 00:05
Presentation

(17-05-2020 12:56)911samourai a écrit :  Hello a tous, toujours en recherche malgré mon long silence. Il faut dire qu’on a eu quelques sujets de préoccupation entre temps... Bref beaucoup de reflexion, discussions entre potes et d’errements et me revoilà tombé sur une 964 C2 un peu moins chère que d’habitude. La raison? Un crash avant puis changement de moteur. Voila qui fait interpelle : dois-je arrêter d’y penser et passer mon chemin sans réfléchir?
A noter que le vendeur a pignon sur rue ici.
Merci de vos conseils !


Envoyé de mon iPad via Tapatalk pour le Club911.Net


Salut messieurs, avez-vous une petite réponse pour moi? Est ce qu’un crash avant est rédhibitoire pour vous, sachant que le garage est de confiance? Content d’avoir vos retours sur cette question pas simple pour moi. Je vous mets une photo de la belle. Merci !
İmage


Envoyé de mon iPad Tapatalk - Club911.Net
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
911samourai Hors ligne
Membre
**


Messages : 62
Inscription : Feb 2020
Lieu : Tokyo
Message : #14
Envoyé le 27-08-2020 à 01:47
Presentation

Bon eh bien voilà c’est fait, le rêve se réalise et je suis officiellement en passe de devenir porschiste de plus
J’ai finalement craqué pour une 993 C2 en polar silver métallique intérieur noir.

Alors qu’il y a un mois j’étais a 2 doigts d’acheter une 991,
que je regardais encore d’autres générations (notamment une belle 996 4S blanche cette semaine) et même carrément d’autres marques quelques jours plus tôt, ce modèle 2005 de 112KKms est arrivé sur le marché en milieu de semaine... Et lors d’une visite hier matin je me suis finalement lancé après 2 ans de recherches ici.

A noter que pour ma part, étant probablement moins affuté que certains d’entre vous ici, je ne connaissais pas cette configuration tissu noir (ni même ces jantes en 16 pouces) qui m’a dans un premier temps un peu freiné mais ensuite plutôt attiré!

La première chose que je voudrais faire est de rénover le bandeau de feux arrières qui s’est un peu matifié avec le temps (à priori plutôt polissage mais je crois comprendre qu’ensuite il manque le vernis UV?) comme on peut le voir sur une des photos. Ensuite je regarderai certainement pour un set de jantes d’origine en 17 ou 18 pouces.

Content de recevoir vos commentaires ou suggestions !
Merci !

İmage
İmage
İmage
İmage


Envoyé de mon iPad Tapatalk - Club911.Net
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
belou Hors ligne
Membre Cotisant n°2726
****


Messages : 4 030
Inscription : Apr 2010
Lieu : Sud Est
Humeur : Barométrique
Message : #15
Envoyé le 27-08-2020 à 09:35
 

Très bon choix
Effectivement jamais vu ces jantes sur une 93 (origine boxster ?)
Pour le bandeau il existe des lustreurs si c’est à l’extérieur il me semble.
Le bonheur que la main n’atteint pas n’est qu’un rêve....
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
eyfel89 Hors ligne
Membre Cotisant n°5980
****


Messages : 649
Inscription : Nov 2014
Lieu : Yonne
Message : #16
Envoyé le 27-08-2020 à 09:56
 

Félicitations. A savourer maintenant au volant de ta belle.
718 Spyder + akra......
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
911samourai Hors ligne
Membre
**


Messages : 62
Inscription : Feb 2020
Lieu : Tokyo
Message : #17
Envoyé le 27-08-2020 à 23:33
Presentation

(27-08-2020 09:35)belou a écrit :  Très bon choix
Effectivement jamais vu ces jantes sur une 93 (origine boxster ?)
Pour le bandeau il existe des lustreurs si c’est à l’extérieur il me semble.


Apparemment elles étaient livrées d’origine sur certains marchés... En revanche pas d’info pour les sièges tissu


Envoyé de mon iPad Tapatalk - Club911.Net
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
911samourai Hors ligne
Membre
**


Messages : 62
Inscription : Feb 2020
Lieu : Tokyo
Message : #18
Envoyé le 27-08-2020 à 23:34
Presentation

(27-08-2020 09:56)eyfel89 a écrit :  Félicitations. A savourer maintenant au volant de ta belle.


Merci! C’est ma première classic


Envoyé de mon iPad Tapatalk - Club911.Net
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.