Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
le coeur qui bat !
Auteur Message
bigtwin_25 Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 24
Inscription : Oct 2014
Message : #21
Envoyé le 03-11-2014 à 16:55
 

Vous voulez dire que ça peut être mauvais pour le fonctionnement du toit ou bien que ce n'est pas ce qu'il y a de mieux niveau comportement pour le circuit ?

Quand je parle de circuit, je parle de loisir hein, s'agit pas de m'engager aux 24h du Mans :-)

le coté "4", c'est simple : j'habite dans l'Est et j'aimerais aussi pouvoir la sortir sur la neige !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
CaptWill83 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 745
Inscription : Nov 2014
Lieu : PEZENAS - Hérault
Humeur : Capotes ouvertes
Message : #22
Envoyé le 09-11-2014 à 14:14
 

Après essai de 964 que j'aime bcp, J'ai acheté une 996 cabriolet car je ne suis pas bricoleur et je souhaitais un véhicule moderne....et cool.
Mais ta démarche semble à l'opposé, alors c'est sans doute solution N°2. On peut bricoler sa 964 mais pas une 996 (tout passe par la valise connectée).
Une BMW c'est pas mal, c'est une propulsion certes, mais Franchement quand tu auras une Porsche dans ton garage ou dans un bon virage...tu comprendras !!!!Tongue
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
993FOREVER Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 308
Inscription : Aug 2014
Lieu : Doubs
Humeur : snow
Message : #23
Envoyé le 09-11-2014 à 14:22
 

welcome Thumbup voisin Besançon
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
bigtwin_25 Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 24
Inscription : Oct 2014
Message : #24
Envoyé le 11-11-2014 à 13:17
 

(09-11-2014 14:14)CaptWill83 a écrit :  Une BMW c'est pas mal, c'est une propulsion certes, mais Franchement quand tu auras une Porsche dans ton garage ou dans un bon virage...tu comprendras !!!!Tongue

ça j'ai beau adoré le Z3, j'en ai pleinement conscience :-)
Pour avoir roulé lors de quelques meetings du club Z avec un pote qui roulait alors en 997 c2, je mesure le gouffre qu'il y a entre les deux voitures en terme de tenue de route, et c'est bien pour cela que je m'intéresse aux 911 ! En dehors de la puissance dont il disposait, et le couple aussi et surtout, bien supérieur à celui de mon petit 2L8, c'est la facilité déconcertante avec laquelle il m'a déposé en arrivant sur un S très serré, freinage bien en ligne, pif paf, au revoir !! Moi j'étais à l'agonie total derrière lui, pas longtemps ceci dit, quelques secondes plus tard je ne l'avais même plus en vue !

je suis en train d'hésiter en fait avec une 996 C2 phase 2 que j'orienterai plus piste du coup... l'appel des circuits se fait très pressante en ce moment !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
flat2or6 Hors ligne
Membre Cotisant n°2158
****


Messages : 2 410
Inscription : Jun 2009
Message : #25
Envoyé le 11-11-2014 à 16:48
 

Regarde celle la elle me semble très correctement place et pour le circuit et tu as les bacquets pour le circuit
https://www.club911.net/showthread.php?tid=152187
Et bienvenue chez les mordusThumbupBigsmile
(Ce message a été modifié le : 11-11-2014 16:48 par flat2or6.)
Flat2or6 ex roro 964 c2
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
bigtwin_25 Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 24
Inscription : Oct 2014
Message : #26
Envoyé le 13-11-2014 à 00:27
Smile  

Effectivement elle est pas mal Smile mais j'ai déjà acheté mon actuel Z3 en allemagne, je connais donc la procédure (et les précautions à prendre !!) et franchement il y a du choix à des prix inférieurs aux voitures qu'on trouve en France. Il y a des chances que je m'oriente plutôt vers nos voisins teutons !

Mon choix se précise clairement. Après avoir lu pas mal de choses sur les 996 C2 phase 1, ça me semble être une excellente première Porsche 911 ! Si je peux en trouver une avec l'option chassis sport (jantes 18", rabaissé, suspensions et pont tarés plus sport), ce serait le top !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.