Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Un avis de porschiste svp...
Auteur Message
Jean92 Hors ligne
Membre cotisant n°1304
****


Messages : 29 016
Inscription : Mar 2007
Lieu : 92 / 61
Message : #51
Envoyé le 25-04-2014 à 13:35
 

(25-04-2014 13:22)Cyril34 a écrit :  Celle de Laurel est es fait à 26800 euros... J'avais vu 34500 mais c'était une ancienne annonce...
Du coup presque dans mon budget... Et ce bleu n'a rien de désagréable...
Il faut juste que je demande en quoi consiste " garantie possible"?

celle de Laudel vaut le coup d'être creuser ; ce bleu est plutôt rare, sympa et va bien a la 996, et elle a un bel historique Thumbup
Fonce Cool
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Paul_e Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 21 589
Inscription : Jan 2005
Lieu : Morne plaine
Message : #52
Envoyé le 25-04-2014 à 13:42
 

(25-04-2014 13:06)Porsche_it a écrit :  Ces jantes n'ont rien a faire sur cette 996 3.6

Elles étaient encore dispo sur les 3.6. Elles sont dans la brochure. Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Porsche_it Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 389
Inscription : Jan 2014
Humeur : Luxembourgeoise
Message : #53
Envoyé le 25-04-2014 à 13:48
 

(25-04-2014 13:42)Paul_e a écrit :  
(25-04-2014 13:06)Porsche_it a écrit :  Ces jantes n'ont rien a faire sur cette 996 3.6

Elles étaient encore dispo sur les 3.6. Elles sont dans la brochure. Wink

Ce n'était pas plutôt celle-là qui étaient proposées ?
İmage

Dans le cas où tu as raison toutes mes excuses Tongue
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Paul_e Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 21 589
Inscription : Jan 2005
Lieu : Morne plaine
Message : #54
Envoyé le 25-04-2014 à 13:50
 

Pas que. Sur les premiers millésimes les jantes GT3 2e modèle (n'étaient pas dispo). Wink

İmage

İmage
(Ce message a été modifié le : 25-04-2014 13:52 par Paul_e.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Porsche_it Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 389
Inscription : Jan 2014
Humeur : Luxembourgeoise
Message : #55
Envoyé le 25-04-2014 à 14:06
 

Ah oui tu as effectivement raison ! Bigsmile (Arf j'aime pas me tromper la dessus ahah)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Paul_e Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 21 589
Inscription : Jan 2005
Lieu : Morne plaine
Message : #56
Envoyé le 25-04-2014 à 14:10
 

Pwned BigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
RomX Hors ligne
Membre
**


Messages : 176
Inscription : Jan 2014
Lieu : Aix-en-Provence
Message : #57
Envoyé le 28-04-2014 à 09:30
 

(25-04-2014 13:24)$ebastien1973 a écrit :  
(25-04-2014 11:50)RomX a écrit :  +1 Francis !! Thumbup
Francis, je ne sais pas ce que tu penses de la Cobalt de Laude), ça devrait te laisser le champ libre pour comparer les options, les kilométrages, les historiques et les frais éventuels à engager une fois l'acquisition effective.RomX

Salut RomX, Par principe j'évite de porter le moindre jugement sur une voiture d'un Membre du Club, surtout quand je ne connais ni le Membre, ni la voiture : ce ne peut être que stérile, donc improductif. Si Cyril34 est intéressé, je veux bien analyser, mais par MP uniquement, sinon à lui de se faire son opinion.

Par contre je peux émettre un avis sur le cab de Golinu : je connais Golinu et sa voiture Wink J'ai roulé derrière lui au Lauragais, où il était ouvreur, ça envoyait bien Thumbup Belle auto, très bien entretenue, et qui marche fort ThumbupExclamation

Salut Francis,
Non je ne souhaitais pas te demander un jugement mais seulement si tu connaissais la voiture et si tu disposais de remarques la concernant.
On a tous vu que celle de Laudel était à vendre depuis pas mal de temps déjà, elle a bien baissé et je pense qu'on peut aujourd'hui réaliser un bon achat dans les prix du marché avec celle-là.
J'ai en effet trouvé le bleu cobalt joli et intéressant. Les jantes et les sorties du JSE sont un parti pris, on ne peut pas arrêter de choisir une voiture pour ces détails car il reste possible de les remplacer par les éléments d'origine ou équivalents à terme. Pour moi l'intérêt de la voiture de Laudel réside dans la couleur rare, les équipements et options nombreux, le kilométrage et l'historique bien connu. Voilà, il s'agit pour ma part d'un commentaire je pense objectif sur la voiture d'un membre du club bien que je ne l'ai jamais vue en action.
Entre Golinu et Laudel, la possibilité d'acheter une belle 996 C2 se confirme et l'opportunité qu'elles restent dans le club vaut bien qu'on les défende objectivement.
RomX
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
$ebastien1973 Hors ligne
Membre Cotisant n°3165
****


Messages : 13 281
Inscription : Aug 2012
Lieu : Près d'Auterive
Humeur : Briques Toulousaines
Message : #58
Envoyé le 28-04-2014 à 10:59
 

(28-04-2014 09:30)RomX a écrit :  Salut Francis,
Non je ne souhaitais pas te demander un jugement mais seulement si tu connaissais la voiture et si tu disposais de remarques la concernant.
On a tous vu que celle de Laudel était à vendre depuis pas mal de temps déjà, elle a bien baissé et je pense qu'on peut aujourd'hui réaliser un bon achat dans les prix du marché avec celle-là.
J'ai en effet trouvé le bleu cobalt joli et intéressant. Les jantes et les sorties du JSE sont un parti pris, on ne peut pas arrêter de choisir une voiture pour ces détails car il reste possible de les remplacer par les éléments d'origine ou équivalents à terme. Pour moi l'intérêt de la voiture de Laudel réside dans la couleur rare, les équipements et options nombreux, le kilométrage et l'historique bien connu. Voilà, il s'agit pour ma part d'un commentaire je pense objectif sur la voiture d'un membre du club bien que je ne l'ai jamais vue en action.
Entre Golinu et Laudel, la possibilité d'acheter une belle 996 C2 se confirme et l'opportunité qu'elles restent dans le club vaut bien qu'on les défende objectivement. RomX

Vu sous cet angle, je ne peux être d'accord avec toi qu'à 300 %, voire plus WinkThumbup Francis
(Ce message a été modifié le : 28-04-2014 20:53 par $ebastien1973.)
Alea jacta est
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
RomX Hors ligne
Membre
**


Messages : 176
Inscription : Jan 2014
Lieu : Aix-en-Provence
Message : #59
Envoyé le 28-04-2014 à 11:12
 

(28-04-2014 10:59)$ebastien1973 a écrit :  
(28-04-2014 09:30)RomX a écrit :  Salut Francis,
Non je ne souhaitais pas te demander un jugement mais seulement si tu connaissais la voiture et si tu disposais de remarques la concernant.
On a tous vu que celle de Laudel était à vendre depuis pas mal de temps déjà, elle a bien baissé et je pense qu'on peut aujourd'hui réaliser un bon achat dans les prix du marché avec celle-là.
J'ai en effet trouvé le bleu cobalt joli et intéressant. Les jantes et les sorties du JSE sont un parti pris, on ne peut pas arrêter de choisir une voiture pour ces détails car il reste possible de les remplacer par les éléments d'origine ou équivalents à terme. Pour moi l'intérêt de la voiture de Laudel réside dans la couleur rare, les équipements et options nombreux, le kilométrage et l'historique bien connu. Voilà, il s'agit pour ma part d'un commentaire je pense objectif sur la voiture d'un membre du club bien que je ne l'ai jamais vue en action.
Entre Golinu et Laudel, la possibilité d'acheter une belle 996 C2 se confirme et l'opportunité qu'elles restent dans le club vaut bien qu'on les défende objectivement. RomX

Vu sous cet angle, je peux être d'accord avec toi qu'à 300 %, voire plus WinkThumbup Francis

+1 Thumbup Francis !
Ca fait plaisir !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Michael228 Hors ligne
Membre Cotisant n°2437
****


Messages : 23 115
Inscription : Sep 2010
Message : #60
Envoyé le 28-04-2014 à 20:50
 

(28-04-2014 09:30)RomX a écrit :  Pour moi l'intérêt de la voiture de Laudel réside dans la couleur rare, les équipements et options nombreux, le kilométrage et l'historique bien connu. Voilà, il s'agit pour ma part d'un commentaire je pense objectif sur la voiture d'un membre du club bien que je ne l'ai jamais vue en action.

Prends le temps d'aller voir cette auto si elle t'intéresse, oui. Les photos ont parfois du mal à restituer la couleur exacte d'une carrosserie Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.