Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
bubarnet
Auteur Message
bubarnet
Non-enregistré


 
Message : #1
Envoyé le 13-02-2010 à 14:33
bubarnet

Nouvel inscrit sur le forum, je me présente donc

J'habite dans le sud ouest, qui me permet de profiter d'un temps assez clément mais aussi (et surtout Smile ) de quantités de petites routes qui tournent dans tous les sens

J'ai actuellement 2 jolies bébés
- impreza GT Turbo, tout d'une grande
- mazda MX5, après un paquet d'essai de cabrio en tout genre, le meilleur compromis prix/prestation

Mais si je suis venu m'inscrire ici, c'est que j'ai envie de passer à autre chose, et bien sûr, le petit nom de porsche est venu s'insinuer dans mes neurones surchauffés depuis quelques mois.

Je suis à la recherche de la mailleure pour moi, selon mes envies et, malheureusement aussi, de mes moyens.

A bientôt dans d'autres messages
Citer ce message dans une réponse
Jean92 Hors ligne
Membre cotisant n°1304
****


Messages : 29 017
Inscription : Mar 2007
Lieu : 92 / 61
Message : #2
Envoyé le 13-02-2010 à 14:37
 

Citation :Message original : bubarnet

Je suis à la recherche de la mailleure pour moi,

Et c'est laquelle Question

Welcome Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
bubarnet
Non-enregistré


 
Message : #3
Envoyé le 13-02-2010 à 14:54
 

ben justement, telle est la question Bigsmile

A priori, une 996 turbo, ça rentre dans mon budget, la décote semble stabilisée (j'ai un projet immobilier pour 2011, qui me donnerait un logement, mais me priverait malheureusement de tous mes jouets pour quelques temps), et ça pousse Bigsmile (je vais pas remplacer ma GTT par une clio diesel non plus, faut pas abuser !).

Les carrera me semblent un peu juste niveau puissance pour ressentir vraiment un différence sportive avec l'impreza. Et c'est dingue la décote de ces modèles. Y'a qu'à voir le nombre d'annonces de carrera et leur prix.

Les GT3/GT2, en plus d'être au dessus de mon budget, semble aussi plus exclusive, plus circuit que balade sportive.
Citer ce message dans une réponse
philflat Hors ligne
Membre Cotisant n°1004
****


Messages : 4 371
Inscription : Jan 2006
Message : #4
Envoyé le 13-02-2010 à 15:09
 

BienvenueWink
Certainement le meilleur rapport prix/prestation la TT, actuellement
964 C2 partie ...987 S parti ...9914S
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
phil911993 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 920
Inscription : Mar 2008
Message : #5
Envoyé le 16-02-2010 à 09:50
 

Citation :Message original : philflat
BienvenueWink
Certainement le meilleur rapport prix/prestation la TT, actuellement

Oui, enfin, si on parle uniquement prix d'achat, parce que l'entretien, ça doit coûter un bras, non?

Bienvenue Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
J4S Hors ligne
Banni


Messages : 16 304
Inscription : Jan 2010
Message : #6
Envoyé le 16-02-2010 à 10:17
 

Moi je dis qu une belle 997 s, c est super pour commencer
Ca pousse pas pareil que ton impreza, mais ca pousse mieux.
et c est une Porsche
la 996 est top aussi, mais pour ma part je préfère les dernieres generations (interieur et exterieur)
Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
bubarnet
Non-enregistré


 
Message : #7
Envoyé le 16-02-2010 à 13:07
 

Une 997, je dis pas non Smile Mais le budget n'est plus le même non plus.

J'ai eu l'occasion il y a 2 jours de tester une 996 C2. Je ne saurai dire si ça pousse mieux qu'une impreza, tant les sensations sont différentes.
Déjà rien qu'en s'asseyant dedans, c'est sûr que ce n'est pas une japonaise : que ce soit au niveau des finitions, de l'équipement, ... c'est un autre monde.
Au niveau conduite également, ça n'a rien à voir, sans pour autant que je puisse en déclarer une vainqueur. Deux mondes, deux styles, deux utilisations.

Par contre, avec mon tout petit niveau de pilotage (ai-je même le droit d'utiliser ce mot ?), ce sera une 4 RM. Ayant pu la tester sur ma "spéciale" préférée, mes temps de passage en courbe sont bien meilleur avec l'impreza. C'est peut-être, sûrement !, du à ma méconnaissance du manuel de conduite de la porsche, mais mes impressions sont qu'une C2, c'est nettement plus délicat à conduire à la limite.

Donc C4 ou turbo, ça c'est sûr.
Citer ce message dans une réponse
9646259 Hors ligne
Membre Cotisant n°325
****


Messages : 17 499
Inscription : May 2003
Message : #8
Envoyé le 16-02-2010 à 13:09
 

Bienvenue. Wink
Jean-Marie
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.