Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Allez, je me lance !
Auteur Message
willem Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 9 522
Inscription : Mar 2005
Message : #21
Envoyé le 15-01-2010 à 15:30
 

bienvenue
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Ewil Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 841
Inscription : Dec 2009
Message : #22
Envoyé le 15-01-2010 à 20:00
 

Waouaw, j'ai l'impression d'être la reine mère, tout ce monde qui vient me saluer !!!

Merci, merci but I don't speak english...Smile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Ewil Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 841
Inscription : Dec 2009
Message : #23
Envoyé le 12-08-2015 à 12:55
Gros déterrage !

Bonjour,

6 ans après, je me relance... pour cause de perte de mon beau shooting break BMW 320 de fonction en fin d'année. Soyons positif, cela me permet de revenir vers le véhicule dont j'ai toujours eu envie, une 911 !

Mon rêve ainsi que mon budget ont aussi évolués. J'ai maintenant envie d'une 997 phase 2 bien optionnée pour un usage quotidien et WE. Les longs trajets genre vacances se feront avec la BMW de fonction de ma femme.
Après, même si j'ai un gros gros gros faible pour la Targa, je suis assez ouvert sur le modèle. Seuls impératifs, le PDK, les options intéressantes (PSE, kvir étendu, etc...), une couleur "regular" et surtout, un historique des plus clairs. J'espère trouver en fin d'année, je ne veux donc pas me presser.

D'ici là, je vais me replonger dans votre forum hyper instructif, beaucoup lire, et pourquoi pas poster (des questions surtout !).
Et je compte aussi sur votre aide !

Wink
(Ce message a été modifié le : 12-08-2015 12:56 par Ewil.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
$ebastien1973 Hors ligne
Membre Cotisant n°3165
****


Messages : 13 281
Inscription : Aug 2012
Lieu : Près d'Auterive
Humeur : Briques Toulousaines
Message : #24
Envoyé le 12-08-2015 à 13:25
 

İmage

Très très bon choix la 997 phase 2 PDK Thumbup Wink

C'est quoi pour toi, une couleur "regular" : noire, grise ou bleue Question

D'ici la fin de l'année - il m’étonnerait fort que tu patientes jusque là Wink - tu as largement de quoi trouver ton bonheur, y compris et surtout ici, dans le sous-forum : Ventes 997 Cool

Elles ont pour la plupart, l'avantage d'être connues des Membres, et en très très grande majorité super bien entretenues Tongue
Alea jacta est
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
barteam Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 29
Inscription : Jul 2015
Message : #25
Envoyé le 12-08-2015 à 14:10
 

Hello,

Donc tes 2 femmes, ont pris aussi 6 ans !!

Je suis aussi dans le 92 sur Bourg la Reine,
j'ai un budget plus serré car en recherche sur une 996
Bien à toi

ps: au final tu as été à une mensuelle ou pas ?
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Ewil Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 841
Inscription : Dec 2009
Message : #26
Envoyé le 12-08-2015 à 14:49
Wink  

Merci messieurs pour l'accueil !

Sébastien, tu es le diable Wink Tu y as vu une Targa aux petits oignons ? Et par regular, je voulais dire noire, grise, marron foncé. Je sais, il y a plus original...
Bart, je transmets ton message à ma femme, elle sera ravie ! Je suis sur Sceaux, tu devrais te méfier Bigsmile. Et non, pas encore de mensuelle, mais j'espère comprendre le truc et y participer.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
$ebastien1973 Hors ligne
Membre Cotisant n°3165
****


Messages : 13 281
Inscription : Aug 2012
Lieu : Près d'Auterive
Humeur : Briques Toulousaines
Message : #27
Envoyé le 12-08-2015 à 15:00
 

(12-08-2015 14:49)Ewil a écrit :  Sébastien, tu es le diable Wink Tu y as vu une Targa aux petits oignons ? Et par regular, je voulais dire noire, grise, marron foncé. Je sais, il y a plus original...
Bart, je transmets ton message à ma femme, elle sera ravie ! Je suis sur Sceaux, tu devrais te méfier Bigsmile. Et non, pas encore de mensuelle, mais j'espère comprendre le truc et y participer.

Non, non pas le diable du tout ShockedShockedShocked

Targa ? Mékeseidi Question

Bon, la couleur, je te "pardonne" mon Fils Smile

Transmets, transmets à ton Épouse pour Bart, préviens là bien que tu vas être prochainement TRÈS TRÈS OCCUPE ET INJOIGNABLE Exclamation
Alea jacta est
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Ewil Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 841
Inscription : Dec 2009
Message : #28
Envoyé le 12-08-2015 à 15:07
 

(12-08-2015 15:00)$ebastien1973 a écrit :  
(12-08-2015 14:49)Ewil a écrit :  Sébastien, tu es le diable Wink Tu y as vu une Targa aux petits oignons ? Et par regular, je voulais dire noire, grise, marron foncé. Je sais, il y a plus original...
Bart, je transmets ton message à ma femme, elle sera ravie ! Je suis sur Sceaux, tu devrais te méfier Bigsmile. Et non, pas encore de mensuelle, mais j'espère comprendre le truc et y participer.

Non, non pas le diable du tout ShockedShockedShocked

Targa ? Mékeseidi Question

Bon, la couleur, je te "pardonne" mon Fils Smile

Transmets, transmets à ton Épouse pour Bart, préviens là bien que tu vas être prochainement TRÈS TRÈS OCCUPE ET INJOIGNABLE Exclamation

La tienne est jaune, joli ! Mais ne nous méprenons pas sur les couleurs différenciantes, j'aime ça. Je sors donc d'une BM bleue nuit, intérieur cuir sable. Ma femme a eu un intérieur cuir rouge et là, elle a pris un gris perle, presque blanc. Donc on est plutôt open, niveau différence. Pour la 997, je vais juste faire différent en prenant du regular, ça nous changera !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.