Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Entretien, réparation, préparation toutes Porsche - ZA Technoland - 4E rue de la Voivre - 25490 Fesches - Le Chatel - 03 84 90 10 70
Membre cotisant
n°742




Messages :
2090
Enregistré le : 02 nov. 2003, 17:21
Un retour en atelier pour un bijou d'exception : Porsche 964 Turbo 3L3 (Type 965)
En 2023, nous avons eu le plaisir de vendre cette magnifique Porsche 964 Turbo, type 965, préparée dans nos ateliers à l’un de nos passionnés parisien. Véritable icône des années 90, cette voiture mythique rappelle la légendaire Porsche noire du film Bad Boys avec Will Smith une star du grand écran qui continue de faire rêver tous les passionnés d'automobiles.
Aujourd’hui, cette beauté revient dans nos ateliers pour une série de travaux destinés à sublimer son éclat et préserver son caractère unique.
Au programme :
-Polissage, lustrage et pose d’un traitement céramique pour une brillance et une protection inégalées.
-Pose de pare-pierre pour protéger les zones sensibles des impacts.
-Remplacement des vérins de capot pour un fonctionnement optimal.
-et travaux divers d'entretiens.
Chez MCG Propulsion, chaque passage en atelier se conclut par une quête d’excellence : offrir le meilleur pour le meilleur. Ce travail méticuleux témoigne de notre passion pour l’automobile et de notre volonté de préserver ce patrimoine sur roues.





En 2023, nous avons eu le plaisir de vendre cette magnifique Porsche 964 Turbo, type 965, préparée dans nos ateliers à l’un de nos passionnés parisien. Véritable icône des années 90, cette voiture mythique rappelle la légendaire Porsche noire du film Bad Boys avec Will Smith une star du grand écran qui continue de faire rêver tous les passionnés d'automobiles.
Aujourd’hui, cette beauté revient dans nos ateliers pour une série de travaux destinés à sublimer son éclat et préserver son caractère unique.
Au programme :
-Polissage, lustrage et pose d’un traitement céramique pour une brillance et une protection inégalées.
-Pose de pare-pierre pour protéger les zones sensibles des impacts.
-Remplacement des vérins de capot pour un fonctionnement optimal.
-et travaux divers d'entretiens.
Chez MCG Propulsion, chaque passage en atelier se conclut par une quête d’excellence : offrir le meilleur pour le meilleur. Ce travail méticuleux témoigne de notre passion pour l’automobile et de notre volonté de préserver ce patrimoine sur roues.
Membre


Messages :
238
Enregistré le : 29 juin 2011, 12:13
MCG a écrit : Un retour en atelier pour un bijou d'exception : Porsche 964 Turbo 3L3 (Type 965)
En 2023, nous avons eu le plaisir de vendre cette magnifique Porsche 964 Turbo, type 965, préparée dans nos ateliers à l’un de nos passionnés parisien. Véritable icône des années 90, cette voiture mythique rappelle la légendaire Porsche noire du film Bad Boys avec Will Smith une star du grand écran qui continue de faire rêver tous les passionnés d'automobiles.
Aujourd’hui, cette beauté revient dans nos ateliers pour une série de travaux destinés à sublimer son éclat et préserver son caractère unique.
Au programme :
-Polissage, lustrage et pose d’un traitement céramique pour une brillance et une protection inégalées.
-Pose de pare-pierre pour protéger les zones sensibles des impacts.
-Remplacement des vérins de capot pour un fonctionnement optimal.
-et travaux divers d'entretiens.
Chez MCG Propulsion, chaque passage en atelier se conclut par une quête d’excellence : offrir le meilleur pour le meilleur. Ce travail méticuleux témoigne de notre passion pour l’automobile et de notre volonté de préserver ce patrimoine sur roues.
![]()
Membre cotisant
n°2861




Messages :
8285
Enregistré le : 03 août 2011, 14:02
Membre cotisant
n°4570




Messages :
1355
Enregistré le : 13 mars 2014, 20:56
Membre


Messages :
8
Enregistré le : 16 janv. 2025, 17:09
Superbe effectivement.
Assurément l'une des plus Porsche les plus désirables.
La Turbo par excellence !
En revanche, s'il s'agit bien d'une 3,3 l, elle est équipée ici avec les jantes Speedline de la 3,6 l (pour rappel en photo les jantes de la 3,3l).
Quant au type 965, il est à tort attribué aux 964 turbo, même s'il s'agissait bien du développement de succéder à la 930 mais en y intégrant la technologie de la 959 (4x4 - bi-turbo). Pour plus d'info, cf.lien ci-dessous.
https://carfans.fr/porsche-965/

Quoiqu'il en soit, toutes mes félicitations au propriétaire et aux équipes de MCG Propulsion.
Assurément l'une des plus Porsche les plus désirables.
La Turbo par excellence !
En revanche, s'il s'agit bien d'une 3,3 l, elle est équipée ici avec les jantes Speedline de la 3,6 l (pour rappel en photo les jantes de la 3,3l).
Quant au type 965, il est à tort attribué aux 964 turbo, même s'il s'agissait bien du développement de succéder à la 930 mais en y intégrant la technologie de la 959 (4x4 - bi-turbo). Pour plus d'info, cf.lien ci-dessous.
https://carfans.fr/porsche-965/

Quoiqu'il en soit, toutes mes félicitations au propriétaire et aux équipes de MCG Propulsion.
Membre cotisant
n°2861




Messages :
8285
Enregistré le : 03 août 2011, 14:02
911EM43 a écrit : Superbe effectivement.
Assurément l'une des plus Porsche les plus désirables.
La Turbo par excellence !
En revanche, s'il s'agit bien d'une 3,3 l, elle est équipée ici avec les jantes Speedline de la 3,6 l (pour rappel en photo les jantes de la 3,3l).
Quant au type 965, il est à tort attribué aux 964 turbo, même s'il s'agissait bien du développement de succéder à la 930 mais en y intégrant la technologie de la 959 (4x4 - bi-turbo). Pour plus d'info, cf.lien ci-dessous.
https://carfans.fr/porsche-965/
Quoiqu'il en soit, toutes mes félicitations au propriétaire et aux équipes de MCG Propulsion.
Membre


Messages :
948
Enregistré le : 19 sept. 2018, 21:32
kymenoulos a écrit :Vu le PC arrière il s agit très probablement d une 3.6.911EM43 a écrit : Superbe effectivement.
Assurément l'une des plus Porsche les plus désirables.
La Turbo par excellence !
En revanche, s'il s'agit bien d'une 3,3 l, elle est équipée ici avec les jantes Speedline de la 3,6 l (pour rappel en photo les jantes de la 3,3l).
Quant au type 965, il est à tort attribué aux 964 turbo, même s'il s'agissait bien du développement de succéder à la 930 mais en y intégrant la technologie de la 959 (4x4 - bi-turbo). Pour plus d'info, cf.lien ci-
https://carfans.fr/porsche-965/
Quoiqu'il en soit, toutes mes félicitations au propriétaire et aux équipes de MCG Propulsion.

Membre cotisant
n°3730




Messages :
3415
Enregistré le : 23 janv. 2014, 06:09
PPE a écrit :Il faut regarder le compteurkymenoulos a écrit :Vu le PC arrière il s agit très probablement d une 3.6.911EM43 a écrit : Superbe effectivement.
Assurément l'une des plus Porsche les plus désirables.
La Turbo par excellence !
En revanche, s'il s'agit bien d'une 3,3 l, elle est équipée ici avec les jantes Speedline de la 3,6 l (pour rappel en photo les jantes de la 3,3l).
Quant au type 965, il est à tort attribué aux 964 turbo, même s'il s'agissait bien du développement de succéder à la 930 mais en y intégrant la technologie de la 959 (4x4 - bi-turbo). Pour plus d'info, cf.lien ci-
https://carfans.fr/porsche-965/
Quoiqu'il en soit, toutes mes félicitations au propriétaire et aux équipes de MCG Propulsion.![]()
Membre


Messages :
728
Enregistré le : 01 juin 2007, 09:06
911EM43 a écrit : Superbe effectivement.
Assurément l'une des plus Porsche les plus désirables.
La Turbo par excellence !
En revanche, s'il s'agit bien d'une 3,3 l, elle est équipée ici avec les jantes Speedline de la 3,6 l (pour rappel en photo les jantes de la 3,3l).
Quant au type 965, il est à tort attribué aux 964 turbo, même s'il s'agissait bien du développement de succéder à la 930 mais en y intégrant la technologie de la 959 (4x4 - bi-turbo). Pour plus d'info, cf.lien ci-dessous.
https://carfans.fr/porsche-965/
Quoiqu'il en soit, toutes mes félicitations au propriétaire et aux équipes de MCG Propulsion.

Membre cotisant
n°2861




Messages :
8285
Enregistré le : 03 août 2011, 14:02
[quote='Ren'O' pid='6077316' dateline='1737185352']
ou le dossier des sièges arrières
[/quote]

Comme tout peut se modifier(les étriers de freins BR entre autres) seule l'année de fabrication, ou mieux le numéro de châssis permettra de trancher.....
PPE a écrit :Il faut regarder le compteurkymenoulos a écrit :Vu le PC arrière il s agit très probablement d une 3.6.911EM43 a écrit : Superbe effectivement.
Assurément l'une des plus Porsche les plus désirables.
La Turbo par excellence !
En revanche, s'il s'agit bien d'une 3,3 l, elle est équipée ici avec les jantes Speedline de la 3,6 l (pour rappel en photo les jantes de la 3,3l).
Quant au type 965, il est à tort attribué aux 964 turbo, même s'il s'agissait bien du développement de succéder à la 930 mais en y intégrant la technologie de la 959 (4x4 - bi-turbo). Pour plus d'info, cf.lien ci-
https://carfans.fr/porsche-965/
Quoiqu'il en soit, toutes mes félicitations au propriétaire et aux équipes de MCG Propulsion.![]()
[/quote]

Comme tout peut se modifier(les étriers de freins BR entre autres) seule l'année de fabrication, ou mieux le numéro de châssis permettra de trancher.....