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Entretien, réparation, préparation toutes Porsche - ZA Technoland - 4E rue de la Voivre - 25490 Fesches - Le Chatel - 03 84 90 10 70
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Voici notre dernière réalisation, livrée vendredi à notre client
la base est une 3L2 de 1988 ( blanche d'origine ), avec un look se rapprochant de la 2.8 RSR
le moteur après réfection a subit une petite préparation à 260 cv, échappement SSI
Les freins ceux sont de la 930
L'intérieur a été revu avec des sièges avant de 997, refait à neuf, les sièges AR ont été refait à neuf avec le look des sièges AV, toutes la sellerie, sièges, tableau de bord, panneaux de portes, console, etc... est fait en cuit pleine fleur, notre client souhaitait ces sièges pour conserver du confort, ...je sais ça ne plaira pas à tout le monde, mais c'était le choix de notre client.
Nous avons revu le dessin du pare choc AV d'origine D Moris, nous l'avons modifié dans nos ateliers pour un look un plus agressif
Nous avons aussi modifié les sorties d'échappement, fait et polis à la main
Réservoir central 100 litres avec bouchon sur mesure en alu poli taillé dans la masse
































la base est une 3L2 de 1988 ( blanche d'origine ), avec un look se rapprochant de la 2.8 RSR
le moteur après réfection a subit une petite préparation à 260 cv, échappement SSI
Les freins ceux sont de la 930
L'intérieur a été revu avec des sièges avant de 997, refait à neuf, les sièges AR ont été refait à neuf avec le look des sièges AV, toutes la sellerie, sièges, tableau de bord, panneaux de portes, console, etc... est fait en cuit pleine fleur, notre client souhaitait ces sièges pour conserver du confort, ...je sais ça ne plaira pas à tout le monde, mais c'était le choix de notre client.
Nous avons revu le dessin du pare choc AV d'origine D Moris, nous l'avons modifié dans nos ateliers pour un look un plus agressif
Nous avons aussi modifié les sorties d'échappement, fait et polis à la main
Réservoir central 100 litres avec bouchon sur mesure en alu poli taillé dans la masse
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928cs a écrit : Cela fait bizarre sans la queue de canard.
J'aime bien le travail sur les extensions d'ailes et les boucliers
Question peut-être stupide, mais il n'y a pas d'anti-vol sur le bouchon du réservoir?
Il reste l'immatriculation sur l'une des photos![]()

pas sur ce modèle, mais on peut avoir le même avec la partie alu désolidarisée de la partie étanche et fermant à clé
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Techniquement, c'est un superbe travail... comme d'hab chez vous d'ailleurs.
Mais par contre le projet en lui-même... comment dire ? Une caisse de 88 avec pare-choc et carrosserie de 2.8 RSR sans que de canard, des TB15 avec un intérieur de 993 et un moulin de de 3.2 !!!
Y'avait pas moyen de ramener le client à la raison ?
Perso le tuning ne me dérange jamais vraiment lorsque c'est bien fait... je peux pas en dire autant des anachronismes.
Après les goûts et les couleurs...
Mais par contre le projet en lui-même... comment dire ? Une caisse de 88 avec pare-choc et carrosserie de 2.8 RSR sans que de canard, des TB15 avec un intérieur de 993 et un moulin de de 3.2 !!!
Y'avait pas moyen de ramener le client à la raison ?
Perso le tuning ne me dérange jamais vraiment lorsque c'est bien fait... je peux pas en dire autant des anachronismes.
Après les goûts et les couleurs...
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Butch a écrit : Techniquement, c'est un superbe travail... comme d'hab chez vous d'ailleurs.
Mais par contre le projet en lui-même... comment dire ? Une caisse de 88 avec pare-choc et carrosserie de 2.8 RSR sans que de canard, des TB15 avec un intérieur de 993 et un moulin de de 3.2 !!!
Y'avait pas moyen de ramener le client à la raison ?
Perso le tuning ne me dérange jamais vraiment lorsque c'est bien fait... je peux pas en dire autant des anachronismes.
Après les goûts et les couleurs...
Impossible d'avoir pu conseiller notre client, il était ferme sur ses choix. Il ne faut pas non plus exagérer sur la critique de ce choix d'intérieur, il ne sera pas difficile de changer les sièges si un jour on nous demande de remettre des sièges classic, la configuration n'est pas irréversible
Maintenant il faut voir en vrai la voiture finie, plusieurs de nos clients l'ont vu au garage et n'ont pas du tout été choqués par cette configuration, comme quoi...
