Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Couleur D'origine rouge indien Porsche 964
Auteur Message
quantel911 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 077
Inscription : Jul 2015
Message : #11
Envoyé le 03-04-2016 à 23:09
Smile  

Bienvenue à toi
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Palmers Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 579
Inscription : Aug 2009
Lieu : Charente
Message : #12
Envoyé le 03-04-2016 à 23:43
 

Sa couleur actuelle est bleu Nuit / Midnight Blue / Nachtblau
L37W

Sa couleur d'origine était rouge Indien / Guards Red
L80K ou L84A selon les années
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Mjls98
Non-enregistré


 
Message : #13
Envoyé le 07-04-2016 à 08:58
 

Bonjour,

Je vais recommencer par rouler à nouveau en bleu.

La caisse a pris des petits coups dans le garage (bosse sur l'aile...chute de carton plein, rayure sur le capot...maudit chat) et j'ai un point de rouille dans la descente de gouttière. Il faudra que je m'en occupe rapidement et que je me décide sur une peinture complète (couleur d'origine rouge indien ou autre couleur) ou sur les réparations des petits coups dans la peinture actuelle. Comme dirait Laurent, c'est du pignolage mais ça a son importance en terme de revente.

En me penchant sur le sujet, j'ai constaté une mode (?) qui consiste à donner un style vintage à sa 964. Le backdating! Jantes Fuchs, capot à l'ancienne, suppression bas de caisse, rétros inox... rétros, clignotant cerclés... Et peinture à l'envie, Orange, bleu vif ou gulf, vert pomme ou kaki, gris non métallisé... Et pour les plus fortunés nouvel intérieur et préparation moteur. Les modèles ont vraiment de l'allure, on est hors configuration d'origine mais full plaisir toutes options.

Que pensez vous de cette tendance?
Citer ce message dans une réponse
Ignition Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 384
Inscription : Apr 2011
Message : #14
Envoyé le 07-04-2016 à 09:02
 

Comme toute tendance elle ne sera pas éternelle.

La seule chose à faire avec nos caisses:
profiter et kiffer sous toutes les formes possibles.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Mjls98
Non-enregistré


 
Message : #15
Envoyé le 07-04-2016 à 09:10
 

Pour les jantes d'origine, elles dorment au garage bien au sec en attendant l'hiver.

Les Fuchs en 17" sur une 964, beau ou pas beau? Jantes Fuchs d'origine intouchables /prix, que valent les répliques?

Avec FAcebook, tout le monde sait tout. Bien vu Kauris964! L'œil de Moscou!
Citer ce message dans une réponse
Nico31 Hors ligne
Membre
**


Messages : 110
Inscription : Oct 2010
Lieu : Sud Ouest
Message : #16
Envoyé le 07-04-2016 à 15:38
 

Bonjour et bienvenue !

Je suis un peu dans la meme situation que toi avec des pignolages sur ma carrosserie qui font de ma 993 une belle Porsche mais "dans son jus" :
- quelques legers coups de portieres
- quelques impacts de gravillons
- une petite trace de touchette de parking sur le PC avant, une autre sur le PC arriere
- le stop porte conducteur à réparer
- et recemment une chute de planche au garage qui a fait une petite bosse sur l'aile ARG Mad (heureusement la voiture était bachée)

Pour les 2 derniers points, je suis sur de moi --> je fais réparer.
Mais pour le reste je suis pas sur que ça vaille le coup car en utilisant la voiture, de toutes façons, impossible d'éviter coups de portieres et gravillons...
En plus j'ai tres peur d'un résultat moyen (voire pire qu'aujourd'hui) avec juste une reprise peinture.

Je vais faire bientot un devis chez un bon carrossier du coté de chez moi. Si tu veux on pourrait échanger nos devis en MP pour se faire une bonne idée du cout des réparations, en particulier la peinture ?
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
drporsche Hors ligne
Membre
**


Messages : 155
Inscription : Jul 2015
Lieu : Le Perreux-sur-Marne
Humeur : Enthousiaste
Message : #17
Envoyé le 07-04-2016 à 17:53
 

Bonjour et bienvenu!
Difficile de répondre quand ce n'est ni sa voiture ni son argent mais à mon sens il serait dommage de dépenser un peu d'argent (tout de même) dans une reprise de la peinture non d'origine. Je me contenterais de rouler et de profiter de mon auto jusqu'à avoir les moyens de la faire remettre en couleur d'origine qui dans ton cas particulier lui va très bien. C'est la doyenne des couleurs présentes au catalogue (on ne peut pas faire plus authentique!) et la couleur de présentation de la Carrera 4.
Ce n'est que mon avis.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
drporsche Hors ligne
Membre
**


Messages : 155
Inscription : Jul 2015
Lieu : Le Perreux-sur-Marne
Humeur : Enthousiaste
Message : #18
Envoyé le 07-04-2016 à 17:54
 

İmage
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.