Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Présentation très tardive d'un champenois
Auteur Message
nico51 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 797
Inscription : May 2006
Lieu : Champagne
Humeur : Heureux
Message : #1
Envoyé le 23-10-2013 à 20:08
Présentation très tardive d'un champenois

Bonjour tout le monde,

Je m'appelle Nico,j'ai 34ans et j'ai déjà fait deux sorties dans le passé avec le club(abbeville en 986s ou j'ai rencontré le chef,jeap et bien d'autre,et une sortie sous la pluie au environ de soissons)

J'ai acquis ma première Porsche et cabriolet à l'âge de 26ans ce qui m'a donné une joie de vivre... Et puis après 5 ans j'ai décidé de changé pour le modèle plus récent qu'est le 987s mais n'ayant pas trouvé beaucoup de changement et envie de plus de watt je lorgnais les 911 turbo

Mais après un 987 la 996 paraissait démodée et la 997 "trop élevé " question budget,finalement j'ai changé de marque et depuis plus d'un an je roule en rs3 reprogrammé à 400cv mais l'audi est bcp moins sexy qu'une Porsche.

Je "re"lorgne les 997 turbo,mais j'ai une interrogation:

Lorsque je roulais en 986 j'aimais particulièrement cette monté en régime de 4000 a 6500tr,dans l'audi 2,5 tfsi ça part comme une balle des 2000tr jusqu'à 6500tr mais c'est relativement linéaire même si c'est violent au départ.
Et je me demandais qu'elle était le comportement d'une 997 turbo sur ce sujet

Pour l'instant je n'ai pas vendu l'rs3 qui apporte quand même bcp de polyvalence,mais au détriment du blason et de l'exclusivité Porsche.

Je n'ai pas encore fait de circuit avec l'audi et je la trouve un peu lourde pour ceci.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Lionel Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 31 365
Inscription : Mar 2003
Humeur : provençale
Message : #2
Envoyé le 23-10-2013 à 20:14
 

bienvenue ici Wink

une 997TT c'est également un peu lourd sur circuit,
mais tu peux qd même te faire plaisir avec lors de sorties occasionnelles Cool
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
climchaud Hors ligne
Membre Honoraire n°1618


Messages : 28 585
Inscription : Jul 2008
Message : #3
Envoyé le 23-10-2013 à 20:28
 

je pense qu'il ne faut pas comparer
chez Porsche et surtout la 997TT, c'est du sportif polyvalent, sauf la consommation car des que tu la titilles, l'autonomie dépasse rarement les 400 km ou en gros deux heures et quelques de conduite
sur un long parcours, c'est quand meme énervant
les deux "places " arrière "étant réservées aux jeunes enfants ou aux bagages
je te dis cela mais avec Porsche en coupé ou en cab, je suis bien parti avec femme et deux enfants plus un chien faire 1620 km et ensuite le retour, plein de fois
il s'agit de s'organniser

j'ai aussi roulé en AUDI mais S4 avant et RS, et au moment du passage chez Porsche avec l'achat d'une 996 C2 cela a été un émerveillement, la preuve je suis toujours fidèle à la marque et ce malgré les appels des ""Rouges au cheval cabréBigsmile

[Édite le 23-10-2013 par climchaud]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Fredbelgique Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 10 081
Inscription : Jul 2006
Message : #4
Envoyé le 23-10-2013 à 22:22
 

34 ans et une 997 turbo, un beau rêve qui s'accomplit...

Bienvenue! Smile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
philetcha Hors ligne
GO Nord/Belgique n°2774
*****


Messages : 14 499
Inscription : Jul 2011
Lieu : NAMUR
Humeur : Noisette
Message : #5
Envoyé le 23-10-2013 à 23:26
 

bienvenue à toi et à ta belle
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
nico51 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 797
Inscription : May 2006
Lieu : Champagne
Humeur : Heureux
Message : #6
Envoyé le 25-10-2013 à 22:56
 

Merci Smile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.