Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
J'me présente je m'appelle Henri, j'aimerai bien réussir ma vie.....
Auteur Message
FJwilliams Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 11 161
Inscription : May 2005
Lieu : Bordeaux.
Message : #11
Envoyé le 04-06-2012 à 19:52
 

Citation :Message original : TUCO
Hello gents,

J'ai jamais été un afficionados de telle ou telle marque. Porsche pas plus qu'une autre. Peut etre meme moins....

C'est pourquoi j'ai possédé des voitures tres différentes les une des autres: Une TT ( ca c'est quand j'étais jeune et a peine pubère) des R5 turbo (une alu et une Turbo 2) une Z3M coupe préparée piste ( j'entends chassis préparé et voiture allégée d'une 100aines de kilos, mais c'etait encore une saucisse), une austin healey etc....

Et puis en 2008, j'ai fais le Tour Auto en co-pilote et on a gagné le général compétition. C'était une premiere expérience. 2Après cette expérience j'ai promis 2 trucs a ma femme:
1) Plus jamais co-pilote, surtout d'un type qui débranche le cerveau en spéciale, au volant d'une cobra, sur le mouillé
2) il faut que je fasse de la course!

J'ai donc acheté une TYPE E 1/2 Lightweight ( 320ch 1020kilos), un roadster rouge, et je me suis lancé dans le bain.... C'était en septembre 2008.

Aujourd'hui, je veux une voiture avec laquelle je peux m'entrainer, mais aussi allez cherché des miches chez la boulangère, et pourquoi pas faire quelques courses, une fois de temps en temps, en GT3 avec mes cop's (Axel qui conduit une 993 RS, Jeap une 997 GT3 RS et Fix et gary en exige)

Et la Patatras, le drame! 3eme certitude:
Une voiture d'une telle polyvalence et efficace ben y a que la Porsche.......

Donc voila la raison de ma presence ici, parler avec vous, apprendre de vous faire le choix d'une auto ( pour l'instant je pense a une 996 GT3 MKII ou une 964 preparéed RS), bref céder a la tentation, baisser les armes, me rendre a la raison, m'avouer l'inéluctable: Il me faut une Porsche!


Pour avoir eu une partie de ces autos sus-citées je dis bravo homme de gout BigsmileBigsmileBigsmileBigsmileThumbupThumbupThumbupThumbup

Une photo des 5 T du Z et puis de la type E, c'est une vraie Light ??? ou replica ???TongueTongueTongueTongue
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
TARGA62 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 575
Inscription : Sep 2010
Message : #12
Envoyé le 04-06-2012 à 22:55
 

Salut et bienvenue SmileSmileThumbupThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
santos993 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 475
Inscription : Jul 2011
Message : #13
Envoyé le 04-06-2012 à 22:57
 

bienvenu Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
DAVID.L Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 5 327
Inscription : Aug 2008
Lieu : Landes
Message : #14
Envoyé le 04-06-2012 à 23:11
 

Et allez un de plus UN .....Wink
Sois le bienvenu .....Thumbup
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
TUCO Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 33
Inscription : May 2010
Message : #15
Envoyé le 05-06-2012 à 10:09
 

Pour les photos avec plaisirs mais je vais d'abord aller consulter le tutorial pour voir comment on fait, a toute!
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
TUCO Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 33
Inscription : May 2010
Message : #16
Envoyé le 05-06-2012 à 10:21
 

Bon ben pour les photos ca ne va pas etre possible tout de suite, je n'ai pas accès a image schack depuis mon bureau, la faute a un firewall extremiste, je dirais même plus proche de la mouvance talibans.
Voici quelques liens de photos de la type e glanées sur le net:

A la bagarre coincé entre 2 GT40, lors du tour auto 2011

http://www.google.fr/imgres?q=payen+type...1,s:0,i:72


en liaison au tour auto 2011 toujours


http://www.v12-gt.com/Les-plus-belles-ph...g-penche-2


voila pour vous donner une idee de la gueule de la bete
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Mr Questel Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 892
Inscription : Oct 2008
Message : #17
Envoyé le 05-06-2012 à 10:25
 

Welcome chez les fous Wink

Superbe auto Thumbup

İmage


İmage

A+
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Toffer Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 12 721
Inscription : Jun 2008
Lieu : Baquet de gauche
Humeur : Red is the new black
Message : #18
Envoyé le 05-06-2012 à 19:59
 

tu m'etonnes les mickey-mouse sur les oreilles, avec la laterale en guise de corne de brume BigsmileBigsmileBigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
TUCO Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 33
Inscription : May 2010
Message : #19
Envoyé le 06-06-2012 à 09:27
 

Citation :Message original : Toffer
tu m'etonnes les mickey-mouse sur les oreilles, avec la laterale en guise de corne de brume BigsmileBigsmileBigsmileBigsmile

D'autant que le 6 en ligne 3.8L avec un rapport volumétrique de 12:1, et ces 2 tubes de fuite, je peux te dire que tu l'entends.... Largement au dessus des 110DB pleine charge
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
RUI Hors ligne
Membre Cotisant n°478
****


Messages : 9 497
Inscription : Jul 2004
Lieu : RAVIERES
Humeur : Toujours partant
Message : #20
Envoyé le 06-06-2012 à 09:32
bienvenue

bonne recherche Smile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.