Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Une réinscription , mais je me représente !
Auteur Message
danouck
Non-enregistré


 
Message : #1
Envoyé le 13-05-2012 à 22:45
Une réinscription , mais je me représente !

Mon ancienne adresse mail n'étant plus accessible, je n'arrive plus à récupérer mon mot de passé, et j'ai donc du créer un tout nouveau compte, désolé ( si un modo peut me dire comment supprimer mon ancien compte je le ferai avec plaisir bien évidement!)

Donc je m'appel Dan , j'habite à Bruxelles depuis 18 ans mais je suis d'origine française.
Je suis depuis tout petit un passionné de l'automobile ( comme vous tous bien sur ) et c'est un virus qui m'a été transmis par mon père qui courait dans sa jeunesse en formule Ford sur des super7!!!

Plus tard il a eu de nombreuses voitures, mais surtout une Sc brune vers les années 1985 qu'il avait acheté d'occasion et qui reste jusqu'à aujourd'hui dans ma mémoire !!!

Il nous a malheureusement quitté depuis 10 ans déjà , mais je repense à lui à chaque fois qu'une nouvelle 911 sort en me disant qu'il aurait adoré la conduire!

Trêve de larmoiement, j'ai pu moi même acquérir une 3.2 cab de 1987 noir cuir noir avec pleins d'options sympa en très bon état :sièges sport électrique chauffants, diff auto bloquant 40%, clim etc...

Cette voiture me rend de bonne humeur à chaque fois que je m'assoie dedans, rien que de sentir l'odeur du cuir et de regarder ses 5 quadrants face à moi, et cela avant même d'entendre le moteur se mettre en mouvement.

Voilà, j'espère la garder très longtemps, et peut être un jour rouler aussi dans une 911 plus récente , mais toujours en gardant cette 3.2 si attachante.

Je vous remercie de m'avoir lu

Dan
Citer ce message dans une réponse
phil37 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 334
Inscription : Dec 2008
Message : #2
Envoyé le 13-05-2012 à 22:47
 

Bon bah alors bien revenu Dan Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Sim352 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 654
Inscription : Jun 2011
Message : #3
Envoyé le 13-05-2012 à 22:50
 

Bienvenue Dan WinkThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Sedoï Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 8 444
Inscription : Jul 2010
Lieu : Pau
Humeur : 987 ou 993?
Message : #4
Envoyé le 13-05-2012 à 23:05
 

Bienvenue Dan Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
TARGA62 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 575
Inscription : Sep 2010
Message : #5
Envoyé le 14-05-2012 à 08:50
 

Re salut et re bienvenue SmileSmileThumbupThumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Jean92 Hors ligne
Membre cotisant n°1304
****


Messages : 29 011
Inscription : Mar 2007
Lieu : 92 / 61
Message : #6
Envoyé le 14-05-2012 à 08:53
 

Ca sent la passion Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.