Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Petit nouveau amoureux de Crocos
Auteur Message
Paco Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 639
Inscription : Feb 2011
Lieu : Savoie
Humeur : J ai pas d humeur, j
Message : #41
Envoyé le 12-04-2012 à 16:39
 

Citation :Message original : Aiôn
@jormungand : De toute manière, au risque de me faire lyncher, d'un point de vue strictement esthétique ( sans parler de la légende, du passé sportif, etc ), j'ai une certaine préférence pour le Kroko. Je le trouve plus moderne. Il manque peut-être un poil d'agressivité. Mais quand on voit la nouvelle Boxster, ce souci devrait être corrigé avec le Cayman 2013.

J'ai sorti la bête du garage pour quelques photos. Je m'excuse car il est un peu sale.

İmage İmage İmage İmage İmage İmage

[Édite le 21-3-2012 par Aiôn]

premierement, tu est quelqu'un de gout.....interieur beige sable....la classe et je dis pas ca parce que mon interieur est biege sable,

de deux tu as raison sur le kroko....c'est une tres tres belle auto, toute en discression et en efficacite.....rien de tape a l'oeil mais quand t'envoie la puréeTongueTongueTongueTongue
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Aiôn Hors ligne
Membre
**


Messages : 89
Inscription : Mar 2012
Message : #42
Envoyé le 24-04-2012 à 18:27
 

@NelBlu : Bien sur, avec grand plaisir Smile !
@Paco : Je trouve effectivement que l'intérieur sable change tout. Les autres couleurs sont très sympa, mais n'ont pas la classe de celle-ci.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jormungand Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 382
Inscription : Jan 2011
Lieu : Basel
Message : #43
Envoyé le 24-04-2012 à 18:36
 

Citation :Message original : Aiôn
@NelBlu : Bien sur, avec grand plaisir Smile !
@Paco : Je trouve effectivement que l'intérieur sable change tout. Les autres couleurs sont très sympa, mais n'ont pas la classe de celle-ci.

Alors là, c'est pas vrai, le cocoa surpasse tous les autres coloris Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Aiôn Hors ligne
Membre
**


Messages : 89
Inscription : Mar 2012
Message : #44
Envoyé le 16-05-2012 à 13:39
 

Carte de membre et sticker reçus.
Voici une petite photo :
İmage
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.