Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Un ptit nouveau
Auteur Message
MB997 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 395
Inscription : Sep 2011
Message : #11
Envoyé le 08-01-2012 à 14:11
 

Bienvenue voisin....

A ta disposition si tu viens dans le coin de ST Naz/ La baule.Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
NINE11 Hors ligne
Membre Cotisant n°2938
****


Messages : 463
Inscription : Aug 2010
Message : #12
Envoyé le 08-01-2012 à 14:15
 

bienvenue chez les passionnés
la recherche, quel bon moment ! sois patient
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
jormungand Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 382
Inscription : Jan 2011
Lieu : Basel
Message : #13
Envoyé le 08-01-2012 à 14:16
 

Bienvenue, et je te souhaite de plonger au plus vite dans le monde Porsche, tu ne le regretteras pas Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Bertrand44
Non-enregistré


 
Message : #14
Envoyé le 09-01-2012 à 19:01
 

Merci à tous pour votre accueil Smile

Je ne suis pas encore réellement en phase de recherche de la Belle. Pour le moment, j'étudie le marché. J'essaye de me faire un vrai et réel budget prévisionnel d'entretien en fonction de vos expérience à tous ici.
Je lis aussi beaucoup surtout ce qui concerne la mécanique, pour savoir ce qui est faisable par moi même ou pas et mieux découvrir la voiture

Citation :Message original : brioche33
Bienvenue..Wink

Pourquoi une C4 ?

Pourquoi une C4, bonne question Bigsmile

J'ai tout d'abord zieuté la Cayman et le Boxster. J'ai essayé cet été une Cayman, j'ai adoré, une banane plus large que la voiture Bigsmile
Et puis ont remonté mes envies de gamin, la C4 m'a fait rêver en 89 à sa sortie, alors j'ai fouillé sur le net, découvert les différentes version de la Bête, j'ai essayé de comprendre un peu leur spécificités, pour en déduire que je ne suis pas pilote, que je ne pense pas faire de circuit, que je pense rouler avec le we le plus souvent possible, été comme hivers et comme en bretagne la météo est souvent incertaine (si si c'est vrai promis Bigsmile ) le choix de la C4 est devenu évident pour moi Smile

Citation :Message original : MB997
Bienvenue voisin....

A ta disposition si tu viens dans le coin de ST Naz/ La baule.Wink

Ah, mais je ne viens pas sur St Naz/La baule, j'y suis Smile
Merci pour ta proposition Smile
Je te fais signe dès que j'ai 2 min

[Édite le 9-1-2012 par Bertrand44]
Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.