Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
993 ou 993???
Auteur Message
cameleon44 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 8 968
Inscription : Jan 2011
Lieu : Saint-Brevin
Message : #11
Envoyé le 19-08-2011 à 23:26
 

Citation :Message original : SEBREVIN
salut voisin

Salut voisin
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Micka2412 Hors ligne
Membre Cotisant n°2318
****


Messages : 21 908
Inscription : Nov 2009
Humeur : Zen :)
Message : #12
Envoyé le 19-08-2011 à 23:57
 

Arena int gris = super config ! Moi j irais vers celle la ! Car 95000km ça sera facile a revendre .... 240000 km y aura intérêt a ce qu elle soit la moins chère sur le marché pour qu elle se revende !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Zaza75
Non-enregistré


 
Message : #13
Envoyé le 25-08-2011 à 21:01
 

Ouah, c'est clair que c'est fiable mais quand même 240 000 kms c'est beaucoup.
tout dépand de l'usage que tu veux en faire (et ne pas avoir le stress de se dire "merde si je la prends je vais encore lui mettre des bornes").
Quid de la revente si tu affiches 290 000 ou plus dans quelques années ?

A mon avis, je prendrais le temps d'en voir d'autres.
Pas de précision, le rêve va bientôt se réaliser.
Citer ce message dans une réponse
HAKIV6 Hors ligne
Membre Cotisant n°1857
****


Messages : 2 652
Inscription : Jun 2007
Lieu : Près de Montlhéry
Message : #14
Envoyé le 25-08-2011 à 21:11
 

on peut pas trop juger avec le peu d'elements mais pour un budget proche avec les precautions qu'on a l'habitude de lire ici, je choisirai aussi l'arena .
le probleme de l'int gris qui est plus fragile que le noir devrait être moins important sur une voiture qui a la moitié de km . enfin reste a savoir comment elle a été entretenue, j'ai encore un mauvais souvenir d'une 993TT bleu nuit metal peinture neuve donc très belle , mais interieur gris 'degeulasse' mais il etait presque noir de crasse , certains plastiques etaient emboités de travers, et pour courronner le tout ça empestait le tabac..j'ai même le doute si les vitres etaient fumées ou teintées Bigsmile
bref tout ça ne se voit pas trop sur une photo...
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
cameleon44 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 8 968
Inscription : Jan 2011
Lieu : Saint-Brevin
Message : #15
Envoyé le 28-08-2011 à 20:59
 

En fait c'est une erreur elle est intérieur noir, et est super nickel, elle part en cp cette semaine pour la grosse révision et je la cherche dans une quinzaine de jours, sauf surprise lors de la révision mais je ne vois pas pourquoi.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.