Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Un de plus en 997 Targa
Auteur Message
Doublej06 Hors ligne
Membre
**


Messages : 73
Inscription : Jun 2010
Message : #11
Envoyé le 08-09-2010 à 14:11
 

Bienvenue avec ta belle SmileSmileSmile

Comment ça verrue ShockedShockedShockedShockedShocked


WinkWinkWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Paul_e Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 21 589
Inscription : Jan 2005
Lieu : Morne plaine
Message : #12
Envoyé le 08-09-2010 à 14:16
 

Bienvenue chez les fous !
Vive le bouton un peu plus bas que la verrue ! Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Shatan Bogat Hors ligne
Membre
**


Messages : 89
Inscription : Jul 2010
Message : #13
Envoyé le 08-09-2010 à 23:55
 

Effectivement, "pas grosse hifi"... c'est le seul point noir, non, juste à peine gris... un poil déçu mais bon, ça pourra toujours s'arranger, je vous en reparlerai en temps utile !
Et pour la verrue, je maintiens ! Le pack sport, je ne l'aurais jamais pris, pas utile pour moi. Alors ce truc qui dépasse sur la planche, ben, j'ai eu du mal à m'y faire...Bigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
climchaud Hors ligne
Membre Honoraire n°1618


Messages : 28 585
Inscription : Jul 2008
Message : #14
Envoyé le 09-09-2010 à 07:34
 

bonjour!
la targa , superbe modèle , un peu à part de la prodution porsche, car dès que tu veux en acheter une, déjà qu'il y en a peu, et elles te passent sous le nez..
le pack chrono, est un peu comme le toit ouvrant, pour le coupé
soit tu l'as, et est apprécié, soit non, et tu as un peu plus de mal à la revente..
ce pack chrono, il ne faut pas oublier, est tres souvent associé à d'autres fonctions plus sportives, ...de par l'ODB
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Zouille Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 723
Inscription : Dec 2009
Message : #15
Envoyé le 10-09-2010 à 13:11
 

bienvenu, belle titine Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.