Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Présentation Nouveau membre
Auteur Message
Kubelwagen78 Hors ligne
Membre Junior
*


Messages : 2
Inscription : Jul 2021
Message : #11
Envoyé le 13-07-2021 à 17:46
 

Merci à tous pour vos messages d'accueil, je dois me familiariser avec le parcours sur le site.
J'enverrai de nouvelles photos dès que la météo sera plus propice Wink

je vous avais prévenu, l'hypocondriaque automobile va sévir:
- j'ai eu par deux fois un message urgence boite ( PDK) en rouge avec refus de passage de rapport, ceci toujours au démarrage du garage, en arrêtant le moteur et démarrant quelques secondes plus tard tout est rentré dans l'ordre. Pour autant après avoir appeler le CP , ils m'ont confirmé après recherche que le précédent propriétaire n'avait pas voulu faire la vidange de la boite telle que préconisé par Porsche: avant 90000 Km ( la mienne a 81000) , prise de rendez vous chez le CP pour intervention dans une semaine...vous tiendrai informé après l'avoir récupérée, au passage j'ai demandé un changement de la courroie des accessoires également préconisé avant 90000.
- Mon soucis suivant va surement/peut être en faire sourire plus d'un. Après deux mois avec ma belle, je constate que le bruit dans l'habitacle est vraiment très présent à tel point qu'on se demande qu'elle intérêt a t-on d'avoir un pack bose puisqu'on ne profite de rien ....soit insonorisation est très mauvaise ( roulement pneumatique...) soit ce n'est pas normal, je vais d'ailleurs demandé l'avis du CP au passage. Je précise que je viens du monde audi essence 5eme génération super silencieuse. Ce n'est pas un problème de coupelle d'amortisseur ( c'est un bruit continu au roulement, et pas sur passage de bosses. Est ce que ça pourrait être un problème de roulements de roues ? , des idées ?
Merci d'avance
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
franck1127 Hors ligne
Membre Cotisant n°7056
****


Messages : 324
Inscription : Feb 2016
Message : #12
Envoyé le 13-07-2021 à 18:09
 

Bonjour,

Bienvenue sur le forum.

J’ai une 997s de 2010. Le confort et l’insonorisation sont à des années-lumière de mon X3/ Q3 de 2019. Donc, il n’y a pas forcement de problème, c’est peut-être simplement une question d’habitude. Il faudrait effectivement soit essayer un autre modèle comparable ou faire essayer par un garagiste. Mais, pas de panique…
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Geoff1980 Hors ligne
Membre Junior
**


Messages : 20
Inscription : Jul 2021
Message : #13
Envoyé le 13-07-2021 à 20:07
 

Bienvenu !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Monaco992 Hors ligne
Membre Cotisant n°6893
****


Messages : 78
Inscription : Jul 2021
Message : #14
Envoyé le 14-07-2021 à 11:01
 

Bienvenue
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Tenzing69 Hors ligne
Membre
**


Messages : 172
Inscription : Jul 2021
Message : #15
Envoyé le 15-07-2021 à 10:37
 

Bienvenue !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.