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Centre spécialisé dans la rénovation / detailing et la protection carrosserie par traitement céramique et film transparent et auto-cicatrisant PPF Suntek Ultra - www.detailing-maker.com - contact@detailing-maker.com - 120 Rue Louis Pasteur, ZA Grand Maison 49800 Trélazé - 06.18.31.43.44.
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Hello ;)

Nouvelle patiente passée chez Detailing maker pour une préparation minutieuse et l'application de différentes protections carrosserie. Une magnifique Porsche 718 Spyder Rouge Indien :P
Arrivée de Clermont Ferrand juste après son acquisition, nous avons effectué une préparation minutieuse pour corriger les légers défauts, puis appliqué notre film de protection carrosserie Suntek Ultra sur la face avant et les bas de caisse, posé un traitement céramique Gtechniq Crystal Serum Ultra sur le reste de la carrosserie et pour finir appliqué un traitement hydrophobe Gtechniq sur le toit convertible. Le démontage d'accessoires, comme le pare-choc, les optiques, le monogramme, écopes etc. permet d'obtenir une finition parfaite. Nous ne travaillons pas en bord à bord ! Chaque élément de carrosserie est recouvert en sur-mesure :thumbup:.
Un programme complet permettant de profiter pleinement de ce joli cabriolet sans se soucier des impacts de pierre ou des entretiens fastidieux. Un GRAND MERCI à son propriétaire pour sa confiance ;)

Plus d'infos sur www.detailing-maker.com
Detailing Maker est noté 5/5 selon 50 avis Google.

Le film de protection Suntek protège :
- Des impacts de pierre
- Des rayures ou micro-rayures
- Des coups de clé ou du vandalisme
- Auto-cicatrisant au contact de la chaleur
- Garantie 10 ans (jaunissement, bulles ou craquelures)
- Centre de pose agréé Suntek
- Voitures de courtoisie disponibles

N'attendez pas que votre véhicule soit abîmé pour le protéger !

A bientôt
Maxime et Corentin
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www.detailing-maker.com
www.fb.com/detailingmaker
contact@detailing-maker.com
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Je confirme, très beau travail, indétectable.
Le meilleur moyen de rouler tranquille et de ne pas stresser au moindre impact ....surtout quand on est du genre à coller la Porsche de devant à l’affut De la moindre ouverture de dépassement :D :D :D
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hugo993 a écrit :
Je confirme, très beau travail, indétectable.
Le meilleur moyen de rouler tranquille et de ne pas stresser au moindre impact ....surtout quand on est du genre à coller la Porsche de devant à l’affut De la moindre ouverture de dépassement :D :D :D
Merci Hugues :thumbup: Un vrai plaisir de travailler sur ce beau Spyder ;)
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Un petit bilan 18 mois plus tard et 10000kms de plus
Et bien HEUREUSEMENT que j’ai fais poser un film sur l’avant , sinon le spyder serait déjà impacté sur tout l’avant. Quand je vois l’état de mon pare-brise je n’ose même pas imaginer le capot. Il faut dire que j’ai tendance à être à l’affût de la voiture de devant …. Et ça c’est pas bon pour le gravillonnage.
Donc mon avant, pare choc, ailes, montant de pare brise et bas de caisse sont préservés et non rayés, juste 1 ou 2 impacts ou le film est marqué car ça a dû taper fort
Les ailes et capots sont intacts sans impact mais on peut noter au soleil l’apparition légère de micro rayures. Le pare choc arrière est lui très gravillonné juste derrière les roues , c’est donc un élément à protéger lui aussi dès le départ
Donc en résumé si c’était à refaire je le referai sans le moindre doute, je dirai même qu’il me serait impossible de ne pas le faire , avec en plus le pare choc arrière. Mais au final je ne prendrai aucun risque et ferai l’auto en entier !
Merci à Maxime
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Merci pour ce REX, très instructif :thumbup:
Et au passage très beau spyder ;)
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Merci pour ce retour :thumbup:
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yes cool d'avoir un tel retour !

Et décidément une bien belle auto qu'un Spyder, que ce soit 718 ou 981 ;)
Membre cotisant n°5402
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hugo993 a écrit :
Un petit bilan 18 mois plus tard et 10000kms de plus
Et bien HEUREUSEMENT que j’ai fais poser un film sur l’avant , sinon le spyder serait déjà impacté sur tout l’avant. Quand je vois l’état de mon pare-brise je n’ose même pas imaginer le capot. Il faut dire que j’ai tendance à être à l’affût de la voiture de devant …. Et ça c’est pas bon pour le gravillonnage.
Donc mon avant, pare choc, ailes, montant de pare brise et bas de caisse sont préservés et non rayés, juste 1 ou 2 impacts ou le film est marqué car ça a dû taper fort
Les ailes et capots sont intacts sans impact mais on peut noter au soleil l’apparition légère de micro rayures. Le pare choc arrière est lui très gravillonné juste derrière les roues , c’est donc un élément à protéger lui aussi dès le départ
Donc en résumé si c’était à refaire je le referai sans le moindre doute, je dirai même qu’il me serait impossible de ne pas le faire , avec en plus le pare choc arrière. Mais au final je ne prendrai aucun risque et ferai l’auto en entier !
Merci à Maxime
Tout d'abord, merci à toi Hugues pour ta confiance et ton retour d'expérience. Ton retour est objectif et très intéressant ;)
Sur la prochaine on posera aussi un film spécifique sur le pare-brise :P
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Enregistré le : 19 avr. 2003, 13:26

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hugo993 a écrit :
Un petit bilan 18 mois plus tard et 10000kms de plus
Et bien HEUREUSEMENT que j’ai fais poser un film sur l’avant , sinon le spyder serait déjà impacté sur tout l’avant. Quand je vois l’état de mon pare-brise je n’ose même pas imaginer le capot. Il faut dire que j’ai tendance à être à l’affût de la voiture de devant …. Et ça c’est pas bon pour le gravillonnage.
Donc mon avant, pare choc, ailes, montant de pare brise et bas de caisse sont préservés et non rayés, juste 1 ou 2 impacts ou le film est marqué car ça a dû taper fort
Les ailes et capots sont intacts sans impact mais on peut noter au soleil l’apparition légère de micro rayures. Le pare choc arrière est lui très gravillonné juste derrière les roues , c’est donc un élément à protéger lui aussi dès le départ
Donc en résumé si c’était à refaire je le referai sans le moindre doute, je dirai même qu’il me serait impossible de ne pas le faire , avec en plus le pare choc arrière. Mais au final je ne prendrai aucun risque et ferai l’auto en entier !
Merci à Maxime
Il a combien de kms désormais ton Spy ?
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