Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Mike051: Présentation
Auteur Message
Mike051 Hors ligne
Membre Junior
*


Messages : 4
Inscription : Jul 2018
Message : #11
Envoyé le 29-07-2018 à 10:16
 

jacques44,Garrigues,9646259,ADX,Christian78,vincent,Patrick16,supercup27,Chapapi​: Merci pour votre accueil. J'ai le mois d'Aout pour fouiller et collecter des infos sur les TT. Smile
(Ce message a été modifié le : 29-07-2018 10:16 par Mike051.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Mike051 Hors ligne
Membre Junior
*


Messages : 4
Inscription : Jul 2018
Message : #12
Envoyé le 29-07-2018 à 10:33
 

(29-07-2018 07:57)vincent a écrit :  Tiens, voilà un pseudo qui me dit quelque chose!
Un transfuge dans ce sens, c’est plutôt rare. Bigsmile

Et je confirme la 993 est l’un des plus beaux modèles de 911!


(Vincent993 sur Ferrarista Wink )

Salut Vincent,
J'espere que tu n'a pas oublié ton pronostic pour le GP d'aujourd'hui. Bigsmile

Effectivement, dans ce sens c'est pas forcément fréquent, mais comme je le disais dans ma présentation, j'ai toujours été focalisé sur Porsche.
C'est un illustre membre (Franck) que je connaissais d'abord dans le cadre du boulot puis en perso qui m'a fait découvrir Ferrari et m'a fait le suivre à Maranello, mais donc si on reprend le fil de l'histoire, je suis dans le sens classique! Wink
Il n'y avait qu'à voir nos discussions enflammées du midi lors de nos déjeuners pour s'en rendre compte. Bigsmile
Aujourd'hui, connaissant un peu la culture de chaque constructeur, je suis plus pacifiste: ce sont des philosophies différentes, chacune amène son lot d'émotions et de caractéristiques. A travers mes recherches prochaines, je veux me faire une meilleure idée sur ces caractéristiques et sur celles qui me correspondraient le mieux.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
vincent Hors ligne
Membre Cotisant n°123
****


Messages : 6 418
Inscription : Jun 2002
Message : #13
Envoyé le 29-07-2018 à 11:22
Mike051: Présentation

(29-07-2018 10:33)Mike051 a écrit :  
(29-07-2018 07:57)vincent a écrit :  Tiens, voilà un pseudo qui me dit quelque chose!
Un transfuge dans ce sens, c’est plutôt rare. Bigsmile

Et je confirme la 993 est l’un des plus beaux modèles de 911!


(Vincent993 sur Ferrarista Wink )

Salut Vincent,
J'espere que tu n'a pas oublié ton pronostic pour le GP d'aujourd'hui. Bigsmile

Effectivement, dans ce sens c'est pas forcément fréquent, mais comme je le disais dans ma présentation, j'ai toujours été focalisé sur Porsche.
C'est un illustre membre (Franck) que je connaissais d'abord dans le cadre du boulot puis en perso qui m'a fait découvrir Ferrari et m'a fait le suivre à Maranello, mais donc si on reprend le fil de l'histoire, je suis dans le sens classique! Wink
Il n'y avait qu'à voir nos discussions enflammées du midi lors de nos déjeuners pour s'en rendre compte. Bigsmile
Aujourd'hui, connaissant un peu la culture de chaque constructeur, je suis plus pacifiste: ce sont des philosophies différentes, chacune amène son lot d'émotions et de caractéristiques. A travers mes recherches prochaines, je veux me faire une meilleure idée sur ces caractéristiques et sur celles qui me correspondraient le mieux.

Tu as bien raison.
Et si je pouvais j’aurais d’ailleurs les 2 aujourd’hui.
Bonnes recherches. Smile

Pour le pronostic, oui c’est fait (sans Räikkönen Bigsmile ) mais je ne vais pas suivre la course en direct car nous sommes en balade dans la campagne toscane.
De retour !
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Alain 964 Strozec Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 7 436
Inscription : Jan 2016
Lieu : Nantes
Humeur : Le doute m’habite
Message : #14
Envoyé le 29-07-2018 à 20:44
 

Bienvenue
Comment dire.... : Tu as bon goût Bigsmile
De toute manière, ce ne sera pas ta dernière voiture, et il faut rouler en Turbo une fois dans sa vie...Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Franck_92 Hors ligne
Membre Cotisant n°4823
****


Messages : 10 744
Inscription : May 2009
Lieu : Paname et environs
Humeur : GTS addict :)
Message : #15
Envoyé le 29-07-2018 à 21:52
 

Bienvenue Thumbup
Naturally Aspirated only :P
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Mike051 Hors ligne
Membre Junior
*


Messages : 4
Inscription : Jul 2018
Message : #16
Envoyé le 02-08-2018 à 07:44
 

Merci Alain et Franck!

Ces prochains temps, je vais tacher d'aller en essayer une avec ma femme, car en tant que voiture plaisir, ca serait pour se balader, sportivement tout de meme Tongue, en famille (2 enfants). Il faut donc qu'on vérifie que la place à l'arriere est acceptable pour 2 enfants de 4 et 8 ans.
Certes, les places arrieres ne sont pas normalement le critère premier pour ce type d'autos, mais pour moi si, car c'est vraiment pour en profiter ensemble.
En second ensuite, on va s'attacher à regarder le sujet boite manuelle ou boite auto (tiptro puisque 996 ou 997mk1). J'avoue que j'ai une préférence naturelle pour les boites manuelles, mais c'est vrai que si c'est sur une Turbo, la tiptro peut etre un bon choix et surtout permettre peut etre de rouler plus calmement, vu l'état de nos routes actuelles -et je ne parle pas ici de la chaussée Bigsmile-.
En tout cas, je commence à éplucher le forum et la technique des 996 et 997 et j'y passe mes soirées. Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.