Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Présentation de Steffa
Auteur Message
Franck_92 Hors ligne
Membre Cotisant n°4823
****


Messages : 10 744
Inscription : May 2009
Lieu : Paname et environs
Humeur : GTS addict :)
Message : #11
Envoyé le 20-04-2016 à 09:52
 

Bienvenue et bonne recherche Thumbup
Naturally Aspirated only :P
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
timalienza Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 594
Inscription : Sep 2014
Humeur : Auto - Moto
Message : #12
Envoyé le 20-04-2016 à 16:22
 

Bienvenue à toi ! Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Steffa
Non-enregistré


 
Message : #13
Envoyé le 23-04-2016 à 18:04
 

Merci NLB

Pour répondre à votre question, plus un FLAT6 à eau

Maintenant et comme je l'ai dit dans ma présentation je suis novice dans la marque
Citer ce message dans une réponse
Steffa
Non-enregistré


 
Message : #14
Envoyé le 23-04-2016 à 18:05
 

Hier j'ai roulé avec une voiture type MERCEDES coupé mais aujourd'hui, je souhaite avoir une voiture dite plaisir et une autre pour rouler tous les jours. Je veux me faire plaisir, il est temps lol
Citer ce message dans une réponse
Steffa
Non-enregistré


 
Message : #15
Envoyé le 02-05-2016 à 13:02
 

Bonjour,

Je souhaiterai des conseils de la part de passionnés. En effet, futur débutant de la marque je voulais savoir quelle serait la Porsche idéale pour débuter selon vous. J'ai un budget de l'ordre de 35 K€.

Avant d'entreprendre des demandes sur les différentes annonces sur le net, je voulais savoir quels sont les différents éléments à demander au vendeur.

Si vous voyez des annonces, pouvez-vous me les transmettre en MP. Sachez que je débute mes recherches et je souhaite prendre mon temps pour achat cet objet qui est la Porsche.

Merci de vos précieux conseils de vos liens concernant les annonces susceptibles de m'intéresser. Je suis sur le forum tous les jours.

A très bientôt
Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.