Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
et un de plus
Auteur Message
chrintuss
Non-enregistré


 
Message : #1
Envoyé le 20-11-2014 à 23:24
et un de plus

bonjour à tous
la cinquantaine approchant... j'ai décidé de me faire plaisir et me suis donc mis en quete d'une nouvelle auto...
collectionneur et restaurateur de vehicules équipés de flat twin français je me suis dit qu'ajouter 4 cylindres à ma passion pourrait etre fun.
pour l'instant je regarde, j'essaie d'analyser les offres en cours et je pense avoir fixer mon choix sur une 996 C2 cab.
pour la couleur j'aimerai éviter les gris ou noir trop classiques mais je m'aperçois que ces couleurs sont quasi systematiques....
mon objectif sera atteind je l'espere au plus tard dans 18 mois sinon d'aucuns pourront dire que j'ai raté ma life. lol
encore merci pour ce que vous faite et à très bientot cheveux au vent (....chauve qui peut...)
Citer ce message dans une réponse
JMR911 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 6 593
Inscription : Jun 2011
Message : #2
Envoyé le 20-11-2014 à 23:28
 

welcome ThumbupThumbup

excellent choix le cab ThumbupThumbupThumbup BigsmileBigsmileBigsmile

mais je suis pas objectif WinkWinkWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
dédé du bayou En ligne
Délégué Sud Est n°4820
******


Messages : 16 718
Inscription : Sep 2014
Lieu : Golfe de Botnie
Humeur : créatrice
Message : #3
Envoyé le 21-11-2014 à 12:57
 

bienvenue parmi nousThumbup
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Fillot16 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 905
Inscription : Aug 2011
Lieu : Angoulême
Message : #4
Envoyé le 21-11-2014 à 13:20
 

Bienvenue
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Guélorman Hors ligne
Membre
**


Messages : 67
Inscription : Nov 2014
Message : #5
Envoyé le 23-11-2014 à 11:50
Thumbs Up  

bienvenue
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Fred30 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 250
Inscription : Sep 2013
Lieu : Nîmes - Montpellier
Humeur : Red Force
Message : #6
Envoyé le 23-11-2014 à 13:07
 

BienvenueThumbup

Et bonne chance pour ta recherche: très difficile de trouver une couleur sur une Porsche, c'est du vécu Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.