Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Prez
Auteur Message
cyrilleb
Non-enregistré


 
Message : #1
Envoyé le 20-11-2014 à 15:59
Prez

Bonjour,

Passage de rigueur, je m'appelle Cyrille, et en projet d'acquisition d'une 997 P2 d'ici 2 ans, après en avoir parlé pendant 15 ans et pratiqué ponctuellement.

Le cahier des charges et quelques prérequis sont prêts, il reste à récupérer l'énergie absorbée par les 2 gnomes et financer le sujet Smile

Je suis arrivé ici via quelques collègues et partenaires ici.

La visibilité sur les annonces de vente (hors pièces) est disponible à partir de quel statut ?
++
Citer ce message dans une réponse
Paul_e Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 21 589
Inscription : Jan 2005
Lieu : Morne plaine
Message : #2
Envoyé le 20-11-2014 à 16:03
Prez

Bienvenue !
Tu peux consulter les annonces de vente du forum sans connexion, donc pas d'histoire de statut dans ce cas. Smile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
$ebastien1973 Hors ligne
Membre Cotisant n°3165
****


Messages : 13 281
Inscription : Aug 2012
Lieu : Près d'Auterive
Humeur : Briques Toulousaines
Message : #3
Envoyé le 20-11-2014 à 17:08
 

İmage

Bon choix la 997 phase 2 ThumbupTongueTongueTongue

Suis-je objectif Question

Pas sûr ExclamationBigsmileBigsmileBigsmile
Alea jacta est
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
dédé du bayou Hors ligne
Délégué Sud Est n°4820
******


Messages : 16 775
Inscription : Sep 2014
Lieu : Golfe de Botnie
Humeur : pic nic et resto
Message : #4
Envoyé le 20-11-2014 à 20:56
 

bienvenueThumbup on a donc des attentes strictement parallèles, mais en attendant je me fais la main sur un crocodile de StuugartSmile
(Ce message a été modifié le : 20-11-2014 20:57 par dédé du bayou.)
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
chrimal08
Non-enregistré


 
Message : #5
Envoyé le 21-11-2014 à 00:36
 

la 997 Ph2 PDK 4S est l'une des voitures les plus abouties et faciles à vivre au quotidien. Pour un premier achat, c'est une voiture vraiment à recommander. Et la cote continue de baisser pour l'instant... Dans 1 an sans doute, je revends la mienne...
Citer ce message dans une réponse
Fillot16 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 905
Inscription : Aug 2011
Lieu : Angoulême
Message : #6
Envoyé le 21-11-2014 à 14:27
 

Bienvenue
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
socrate993 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 6 787
Inscription : Jun 2007
Message : #7
Envoyé le 21-11-2014 à 14:45
 

Oh purée ! J'ai eu peur en lisant le titre, j'ai cru que quelqu'un allait faire l'éloge du prez... ShockedShockedBigsmileBigsmile

Bienvenue quand même ! Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
cyrilleb
Non-enregistré


 
Message : #8
Envoyé le 21-11-2014 à 16:29
 

Re,

@chrimal08 : pour moi ça sera plutôt un usage de balades et d'agrément du garage (je l'accrocherai quand même pas au mur).

A l'origine je partais plutôt sur 4S PDK et puis chemin faisant et le budget se précisant je penche plutôt pour une C2S manuelle (me reste du temps pour changer 2 ou 3 fois d'avis ...).

J'ai pas eu l'occasion de me faire un avis étayé entre une 2S et 4S et je me pose la question (au delà de ce que je peux lire dans les retex écrits) de la nécessité (fonction de l'usage j'imagine ..)

Pour la PDK, d'une part je trouve le passage manuel agréable en mode balade (visant pas le quotidien), d'autre part ça veut aussi dire en trouver une avec le volant sport design ou le faire poser, je n'aime pas les poussoirs standards, ca m'a laissé de mauvais souvenirs, même si la boîte est évidement un régal...
Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.