Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
aide avant achat sur rennes ( voir nantes) ;)
Auteur Message
natha35 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 218
Inscription : Oct 2003
Message : #1
Envoyé le 20-09-2014 à 16:11
aide avant achat sur rennes ( voir nantes) ;)

Bonjour à tous .
ancien propriétaire d'une 996 targa il y a quelques années , je l'ai revendue à l'époque pour passer chez lotus ( elise s1 , puis elise sc et enfin mon actuelle exige s2 préparée ) .
après de longues négociations avec madame , j'ai enfin obtenue son aval pour un 4 eme véhicule .
mon choix n'est pas encore arrêté mais chez porsche , il se pourrait que je craque soit pour :

une 993 cabriolet ou un coupé avec un toit ouvrant .
voir un cab sc

bref , en dehors du fait qu'il me faudra un véhicule en parfait état à défaut d'être en état concours , je privilégierai donc un historique et des factures en bonne et du forme ; le kilométrage étant secondaire dans mon choix .

pour affiner mon choix , j'aimerais savoir si parmi vous ( au alentour de rennes si possible ) il existerai des gentils membres prêt à me faire essayer leur monture .
évidemment , la réciproque en ce qui concerne l'essai pourra être envisager avec mon exige .
merci encore pour votre aide
à bientôt au étangs d'apignés le dimanche 5 pour les habitues du lieu
cordialement
(Ce message a été modifié le : 29-09-2014 20:17 par natha35.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
DARKHAN Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 351
Inscription : Jan 2006
Lieu : Blois
Humeur : Alone !
Message : #2
Envoyé le 20-09-2014 à 16:59
 

Bonne nouvelle Gerard, on te voyait plus trop par ici Thumbup

Au fait, change le titre de ton post qui n'est pas très explicite Wink

La bise à tes deux petites femmes, et si tu veux une vraie caisse, tu peux venir essayer mon missile (ok je sors BigsmileBigsmileBigsmile)
(Ce message a été modifié le : 20-09-2014 17:01 par DARKHAN.)
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
natha35 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 218
Inscription : Oct 2003
Message : #3
Envoyé le 29-09-2014 à 16:20
 

bonjour
devant l'afflux des nombreuses propositions d'essais ( pour le moment c'est assez calme) , je réitère mon offre .
si certain propriétaire de 993 sont susceptible de venir aux étangs d"'apigné ce dimanche faite moi signe .
merci encore
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
DARKHAN Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 351
Inscription : Jan 2006
Lieu : Blois
Humeur : Alone !
Message : #4
Envoyé le 29-09-2014 à 16:44
 

Ou sinon tu peux peut être venir à une mensuelle sur Nantes : y'a quelques propriétaires sympas (pas tous hein Bigsmile) qui ne rechigneraient pas à te faire essayer leur monture.
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
natha35 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 1 218
Inscription : Oct 2003
Message : #5
Envoyé le 29-09-2014 à 16:53
 

(29-09-2014 16:44)DARKHAN a écrit :  Ou sinon tu peux peut être venir à une mensuelle sur Nantes : y'a quelques propriétaires sympas (pas tous hein Bigsmile) qui ne rechigneraient pas à te faire essayer leur monture.

effectivement , si je fais choux blanc , je viendrais jouer les sangsues .
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Xav355 Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 430
Inscription : Dec 2012
Message : #6
Envoyé le 29-09-2014 à 17:04
 

Salut Gégé,

Pas de 93 entre les pattes, mais je passerai pit-être dimanche matin! A voir avec mes gnomes!
T'as jamais essayé de 993?

Xav
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
cameleon44 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 8 968
Inscription : Jan 2011
Lieu : Saint-Brevin
Message : #7
Envoyé le 29-09-2014 à 17:20
 

Edite ton post avec un titre qui parle aux Rennais, sinon sur Apigné il y en a qui montent de temps en temps.
Et si tu veux être sur d'en voir et pouvoir (peut être) en essayer sur la mensuelle de carquefou tu en a quelques une, il y a même une 993 cab Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.