Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
Un nouveau en recherche
Auteur Message
cameleon44 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 8 968
Inscription : Jan 2011
Lieu : Saint-Brevin
Message : #61
Envoyé le 12-06-2012 à 16:32
 

Nickel, ma femme non plus ne m'a pas donné son accord, et finalement elle la trouve pas mal, mais il est vrai qu'il ne faudrait pas que je lui annonce un soucis mécanique avec des frais à faire, là j'aurais droit à la grimaceBigsmile

A coté de ça selon les voitures ce n'est pas un investissement à perte, placer son argent où çaQuestion il faut diversifier ses placements Bigsmile mais ça madame à du pal à l'accepter aussi Bigsmile

Bonne route avec ton nouvel engin, enjoy Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
tbk Hors ligne
Membre
**


Messages : 77
Inscription : May 2012
Message : #62
Envoyé le 12-06-2012 à 17:08
 

Citation :Message original : cameleon44
Nickel, ma femme non plus ne m'a pas donné son accord, et finalement elle la trouve pas mal, mais il est vrai qu'il ne faudrait pas que je lui annonce un soucis mécanique avec des frais à faire, là j'aurais droit à la grimaceBigsmile

A coté de ça selon les voitures ce n'est pas un investissement à perte, placer son argent où çaQuestion il faut diversifier ses placements Bigsmile mais ça madame à du pal à l'accepter aussi Bigsmile

Bonne route avec ton nouvel engin, enjoy Thumbup

Merci

Effectivement, si un jour il doit y avoir de gros frais, il faudra les masquer Wink

Tant que je peux continuer à lui offrir régulièrement de belles vacances au soleil, cela devrait rouler...
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
911golfeur Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 313
Inscription : May 2010
Message : #63
Envoyé le 12-06-2012 à 17:36
 

Citation :Message original : tbk
Ca y est, je suis passé à l'acte. Smile
J'ai donc réservé la belle 996 4S de rs600.
Je suis impatient (mais il va falloir attendre un peu).

Merci à tous pour vos messages, vos posts divers et variés qui permettent d'apprendre énormément de choses.
Merci à Christophe
et Merci à rs600 de vendre sa voiture au bon moment (pour moi), et pour sa patience.

Mon rêve de gosse va commencer SmileSmileSmile

[Édite le 11-6-2012 par tbk]

compliment belle 4S (la + belle des 996 ) tu commences a vivre ta passion Porsche avec la voiture d'un passioné du forum c'est top Thumbup
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
tbk Hors ligne
Membre
**


Messages : 77
Inscription : May 2012
Message : #64
Envoyé le 29-06-2012 à 17:52
 

Ca y est.
J'ai enfin récupéré la voiture. Bigsmile

Je vous ferai un retour complet dès que j'aurai pu en profiter un peu, car pour l'instant, embouteillages à Paris (et c'est dans ces situations que l'on est heureux d'avoir une boîte tiptronic).
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
DAVID.L Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 5 327
Inscription : Aug 2008
Lieu : Landes
Message : #65
Envoyé le 29-06-2012 à 18:40
 

super c'est une bonne nouvelles....
bravo pour ton choix c'est une véritable voiture plaisir... que du bonheur à perspective....

par contre comme le veut la tradition... photos obliges... allez montre nous ta belle... on attend
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
tbk Hors ligne
Membre
**


Messages : 77
Inscription : May 2012
Message : #66
Envoyé le 05-07-2012 à 21:50
 

Voici des photos prises ce WE

İmage

La carrosserie n'a que des micros rayures (pas de bosses ou autres accrocs).

Elle mériterait un "détailling" pour ses 10 ans.
Mais en premier, ce sera un nouveau train de pneus ainsi que le changement de la courroie d'accessoires.

Je n'ai pas encore eu l'occasion de la conduire beaucoup, mais le la trouve facile à prendre en main (pour le moment je la conduit 'cool' et la boîte automatique facilite le travail).

J'apprécie énormément le son de son échappement Tongue

Rien que la mise en route du moteur est un moment de bonheur.

Je ferai un compte rendu plus détaillé de mes impressions dès que j'aurai engrangé plus de kilomètres.


Eric

[Édite le 5-7-2012 par tbk]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
lucduke Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 330
Inscription : Dec 2005
Lieu : Ile de France
Message : #67
Envoyé le 09-07-2012 à 23:13
 

Très sympa ta 4S. Profite en bien et au plaisir de te voir à une mensuelle du club à son volant

Christophe
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
tbk Hors ligne
Membre
**


Messages : 77
Inscription : May 2012
Message : #68
Envoyé le 11-07-2012 à 23:10
 

Citation :Message original : lucduke
Très sympa ta 4S. Profite en bien et au plaisir de te voir à une mensuelle du club à son volant

Christophe

Merci

Il faudra effectivement que je vienne voir.

Eric
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.