Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
SCHNITZER est membre...
Auteur Message
Brioche Hors ligne
Banni


Messages : 18 487
Inscription : Oct 2003
Humeur : Cool
Message : #71
Envoyé le 10-02-2011 à 08:15
 

Citation :Message original : CHRIS6913
Citation :Message original : turbofred
Citation :Message original : Schnitzer
Salut les porschistes, même si je n'ai plus de porsche pour le moment, j'ai quand même décider pour mon 3000ème message de me faire membre de ce sympathique club...Wink


Ne trouves tu pas dérangeant de venir faire étalage des tes moyens devant des membres qui ne peuvent se permettre une telle dépense?

Sur ce principe, tu peux alors t'en prendre à un paquet de membres qui ne cachent pas leurs moyens ( voitures, montres, immobilier, situation pro etc...

Sinon, ton intervention est tout simplement nulle et bien franchouillarde Thumbdown


T'emballes pas c'était de l'humour..Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
hermios Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 12 549
Inscription : Dec 2005
Message : #72
Envoyé le 10-02-2011 à 09:33
 

Le levier de vitesse est tout petit, c'est une imitation



Bigsmile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
patton Hors ligne
Membre Senior
**


Messages : 514
Inscription : Sep 2005
Message : #73
Envoyé le 10-02-2011 à 10:29
 

Hi Schnitz !
Belle acquisition !
Tu peux déjà nous faire un p'tit comparatif impartial Bigsmile Wink entre l'Italienne et la Teutonne ?
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
911cab84 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 779
Inscription : Oct 2009
Message : #74
Envoyé le 10-02-2011 à 10:51
 

on en voit plein des comme celle-là sur la chausséeBigsmileBigsmile

Elle est entretenue chez Francorchamps, je suppose? C'est donc elle que j'entends rugir le matin dans le garage pour la mise au pointThumbup

On est quand même bien à Waterloo (c'est certainement pas ce que Napoléon disaitBigsmileBigsmileBigsmile)

Bravo pour l'achat!
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Schnitzer Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 616
Inscription : Mar 2007
Message : #75
Envoyé le 10-02-2011 à 11:15
 

A sportdesign, oui c'est celle d'antho sur mon avatar, j'aurais pû mettre mon ex 996 Turbo mais bon le gris kerguelen j'adore...Bigsmile

A syblas, cool que j'ai pû te renseigner...Wink

A Raf997, oui oh mâitre capello, si tu regardes ma signature je t'ai écouté...BigsmileBigsmileBigsmile

A Chris6913, Merci je sais que tu es fan de Ferrari, et je te souhaite d'en avoir une un jour prochain...Wink

A zzzzzzz 105500km aujourd'hui. Quand une voiture est entretenue dans le réseau officiel avec un budget d'entretien et réparations illimité c'est comme celà qu'elle doit être.

A J4S, Avec l'une de mes roro et cet engin, je suis bling bling...BigsmileBigsmileBigsmile

A bern1575 et Fredbelgique, je vais essayer de passer car le dimanche matin j'ai comment dire du mal à me lever...Wink

A Hermios, petit le levier mais un changement de rythme qui donne un plaisir intense...BigsmileBigsmileBigsmile

A patton, franchement le son de la Ferrari est envoutant, c'est quelque chose d'inexplicable...Une Porsche, c'est super pour un usage plus quotidien et 4 places. Donc, je dirais une féfé oui mais pas plus de 5-8000 km par an.

Mais comme voiture plaisir, à mes yeux pas grand chose de plus jouissif...WinkTongueBigsmileCoolSmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Schnitzer Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 616
Inscription : Mar 2007
Message : #76
Envoyé le 10-02-2011 à 11:16
 

Citation :Message original : 911cab84
on en voit plein des comme celle-là sur la chausséeBigsmileBigsmile

Elle est entretenue chez Francorchamps, je suppose? C'est donc elle que j'entends rugir le matin dans le garage pour la mise au pointThumbup

On est quand même bien à Waterloo (c'est certainement pas ce que Napoléon disaitBigsmileBigsmileBigsmile)

Bravo pour l'achat!

Merci, oui achetée neuve chez Francorchamps et toujours entretenue là-bas...Faut qu'on se fasse une petite rencontre sur Waterloo pour te montrer la belle...Wink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
paularth Hors ligne
Membre Cotisant n°1360
****


Messages : 11 954
Inscription : Jun 2007
Message : #77
Envoyé le 10-02-2011 à 11:22
 

Citation :Message original : Schnitzer
A sportdesign, oui c'est celle d'antho sur mon avatar, j'aurais pû mettre mon ex 996 Turbo mais bon le gris kerguelen j'adore...Bigsmile


finalement tu as du gout Thumbup on s'attend pas a ça de toi ShockedBigsmile
tiens ton nouvel avatar

İmage
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Schnitzer Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 3 616
Inscription : Mar 2007
Message : #78
Envoyé le 10-02-2011 à 11:28
 

Citation :Message original : matetmary
Citation :Message original : Schnitzer
A sportdesign, oui c'est celle d'antho sur mon avatar, j'aurais pû mettre mon ex 996 Turbo mais bon le gris kerguelen j'adore...Bigsmile


finalement tu as du gout Thumbup on s'attend pas a ça de toi ShockedBigsmile
tiens ton nouvel avatar

İmage

Tu sais dans la vie, on peut avoir des a priori de quelqu'un surtout sur le net, mais toutes les personnes qui me connaissent vraiment te dirons que je suis pas si mauvais que celà...J'ai une grande gueule, et adepte des polémiques, je bouscule quoi, ça c'est vrai...Sinon magnifique tes jantes Techart et voiture vraiment très belle....Wink



[Édite le 10-2-2011 par Schnitzer]
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
paularth Hors ligne
Membre Cotisant n°1360
****


Messages : 11 954
Inscription : Jun 2007
Message : #79
Envoyé le 10-02-2011 à 11:49
 

WinkWinkWink
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
911cab84 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 2 779
Inscription : Oct 2009
Message : #80
Envoyé le 12-02-2011 à 19:40
 

Citation :Message original : Schnitzer
Citation :Message original : 911cab84
on en voit plein des comme celle-là sur la chausséeBigsmileBigsmile

Elle est entretenue chez Francorchamps, je suppose? C'est donc elle que j'entends rugir le matin dans le garage pour la mise au pointThumbup

On est quand même bien à Waterloo (c'est certainement pas ce que Napoléon disaitBigsmileBigsmileBigsmile)

Bravo pour l'achat!

Toujours pret pour voir de magnifiques bestioles! Ceci dit, le 26 il y a une visite prevue chez care center a drogenbos, ils font le fameux traitement Protech! Et apres resto! Tu est le bienvenu, en plus on a un rouge similaire :-)))

Merci, oui achetée neuve chez Francorchamps et toujours entretenue là-bas...Faut qu'on se fasse une petite rencontre sur Waterloo pour te montrer la belle...Wink
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.