Bienvenue, Visiteur ! S'enregistrer Accueil Club911.Net Recherche Liste des membres Calendrier Aide

Aller à :


Poster une réponse 
993 C2 entre Ardèche et Bouches du Rhône
Auteur Message
Camille993
Non-enregistré


 
Message : #1
Envoyé le 18-10-2010 à 11:17
Mad 993 C2 entre Ardèche et Bouches du Rhône

Bonjour à tous.
Nous venons mon père (qui habite l'Ardèche) et moi (d'Aix en Provence), de faire l'acquisition d'un joli joujou qui nous est cher depuis fort longtemps, trop peut-être, mais ça y est on a franchi le pas pour notre plus grand plaisir.

993 C2 noir schwartz de 1994
Boîte méca
Interieur noir
Sans toit ouvrant (c'etait pas facile à trouver croyez-moi !)
3eme main
carnet et histo complet
93 000 kms

Je mettrai des photos dès que je retrouve le câble servant à relier l'appareil photo au PC ...

Elle sort de révision de chez RSR Evolution à Aix en Pce, et le verdict est bon, en dehors d'une centrale ABS qui a décidé de ne plus fonctionner pour l'avant lors de la purge de frein après avoir changé disques et plaquettes... Un bon début !

Du coup, le post de présentation se veut être aussi un premier post d'appel à quelqu'un qui aurait sous la main cette pièce car le prix du neuf est quelque peu... enfin...

A bon entendeur...
Citer ce message dans une réponse
911S2.7 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 479
Inscription : Dec 2009
Lieu : Provence
Humeur : De l'eau dans l'air
Message : #2
Envoyé le 18-10-2010 à 11:33
 

Citation :Message original : Camille993
Bonjour à tous.
Nous venons mon père (qui habite l'Ardèche) et moi (d'Aix en Provence), de faire l'acquisition d'un joli joujou qui nous est cher depuis fort longtemps, trop peut-être, mais ça y est on a franchi le pas pour notre plus grand plaisir.

993 C2 noir schwartz de 1994
Boîte méca
Interieur noir
Sans toit ouvrant (c'etait pas facile à trouver croyez-moi !)
3eme main
carnet et histo complet
93 000 kms

Je mettrai des photos dès que je retrouve le câble servant à relier l'appareil photo au PC ...

Elle sort de révision de chez RSR Evolution à Aix en Pce, et le verdict est bon, en dehors d'une centrale ABS qui a décidé de ne plus fonctionner pour l'avant lors de la purge de frein après avoir changé disques et plaquettes... Un bon début !

Du coup, le post de présentation se veut être aussi un premier post d'appel à quelqu'un qui aurait sous la main cette pièce car le prix du neuf est quelque peu... enfin...

A bon entendeur...

Enfin te voilà?! Wink
Bienvenue à toi dans le club et dans le monde de la 911.
J'espère voir ta 993 prochainement!
A bientôt.

Alex
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
911S2.7 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 4 479
Inscription : Dec 2009
Lieu : Provence
Humeur : De l'eau dans l'air
Message : #3
Envoyé le 18-10-2010 à 11:39
 

Pour la pièce que tu cherches, vois avec RS diffusion à coté de Manosque Wink
C'est le plus grand revendeur de pièces d'occasion Porsche et il connait les Porsche comme personne Thumbup
(Porsche prend conseil auprès de lui, c'est pour dire!).
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
9646259 Hors ligne
Membre Cotisant n°325
****


Messages : 17 511
Inscription : May 2003
Message : #4
Envoyé le 18-10-2010 à 11:47
 

Bienvenue. Wink
Jean-Marie
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Camille993
Non-enregistré


 
Message : #5
Envoyé le 18-10-2010 à 15:56
 

Oh alex ! Je m'etais inscrit sur le forum mais pas encore présenté...
Je vais les appeller de ce pas, je te remercie.
Citer ce message dans une réponse
gentleman69 Hors ligne
Posteur Confirmé
**


Messages : 18 689
Inscription : Aug 2005
Lieu : LYON
Message : #6
Envoyé le 18-10-2010 à 17:25
 

Bienvenue et bonne routeThumbup

Pour le prix de la pièce, c'est normal la première fois, ça fait toujours un peu mal au c.l et puis après on s'habitue...BigsmileBigsmile
Trouver tous les messages de cet utilisateur Citer ce message dans une réponse
Camille993
Non-enregistré


 
Message : #7
Envoyé le 18-10-2010 à 19:08
 

merci de ton encouragement ^^
Citer ce message dans une réponse
Poster une réponse 


Aller à :

Ce site n'est pas un site officiel du groupe Porsche, site/forum personnel à but non lucratif / Association Loi 1901, copyright Club911.net 2024
Tous les noms et marques de produits ou autres marques cités dans ce site sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Porsche®, 911®, 964®, 993®, 996®, 997®, 991®, 356®, 718®, 992®, Boxster®, Carrera®, Cayman®, Cayenne®, Targa®, Tiptronic®, Tequipment®, Panamera®, Macan®, Taycan® sont des marques déposées de : Dr.Ing.h.c.F.Porsche AG.

Moteur MyBB 1.6.11, © 2002-2024 MyBB Group. Theme created by Justin S. Adaptation for Club911.Net by Indienestmonnom & whinpo. Hébergement et maintenance par LOKRIS.