MAINTENANCE : le forum sera indisponible vers 22h pendant quelques minutes. Ces derniers temps des erreurs intempestives se déclenchent sans raison précise, cette maintenance a pour but de régler ce problème.
De retour en attente d'une 997TT
|
Auteur |
Message |
Matt_FL6
Membre Junior
|
Envoyé le 19-07-2010 à 17:42
Citation :Message original : lesplatanes
[Alors tu es passé dans mon jardin......
C'est donc ça le pot de fleurs coincé dans mon radiateur
Citation :Message original : lesplatanes
[.....mais fais gaffe sur les routes type "Martigny - Verbier", "Martigny - Col de la Forclaz - Chamonix" et "Martigny - Gd-st-Bernard", elles sont magnifiques, belles, en bon état et poussent au crime, ça "flash" pas mal en été......tard le soir ou tôt le matin aussi.....
Il y a plein d'autres routes très sympas et moins exposées....
[Édite le 19-7-2010 par lesplatanes]
Je m'en doute et je fais gaffe car j'ai entendu que ça pouvait vite me coûter cher !
Déja que j'ai du démonter ma ligne Larini pour le contrôle technique (qui a lieu lundi prochain, je croise les doigts) je n'ai pas envie de faire plus de frais avec cette caisse !
Tout ça me donne vraiement envie d'avoir la turbal et de vous suivre (enfin si je peux...)
|
|
|
|
PeB35
Membre
|
Envoyé le 19-07-2010 à 18:02
C'est vrai que la sonorité d'une Turbo c'est moyen. Moi j'ai laissé la ligne d'origine, j'aime bien entendre le souffle du turbo
Plus tard ça sera peut etre une GT3 pour que ça gueule bien dans les tours !
Pour 90k t'auras une belle phase I !
La boite tiptro n'est si pas mal selon moi... (mais je ne connais pas les differences de perfs entre la BVM et la BA).
Tiens nous au courant lors que tu auras trouvé ton bonheur.
[Édite le 19-7-2010 par PeB35]
|
|
|
|