Club911.Net
Mensuelle Normande + Karting de Mars 2009 - Version imprimable

+- Club911.Net (https://www.club911.net)
+-- Forum : Adhérez au Club911.Net - Calendrier Touristique et Circuit 2024 - Comptes rendus des sorties passées - (/forumdisplay.php?fid=192)
+--- Forum : - Informations Club - Comptes Rendus des sorties Club911.Net - Touristiques - Circuits - Adhésion Club 2024 - (/forumdisplay.php?fid=60)
+---- Forum : CR Sorties Club911.Net - Région Normandie - (/forumdisplay.php?fid=212)
+---- Discussion : Mensuelle Normande + Karting de Mars 2009 (/showthread.php?tid=82345)



Mensuelle Normande + Karting de Mars 2009 - Oggy - 20-04-2009 10:43

Le compte rendu de votre chef Seb :

https://www.club911.net/articles/modules.php?name=News&file=article&sid=637

İmage


- RICO27 - 20-04-2009 18:30

Merci pour ce petit compte rendu et merci aux photographes

la photo du podium Sad Bigsmile Wink


- enbaseX51 - 20-04-2009 19:10

Waouhhhhh !Shocked
Le concentré de compte rendu que c'est pasExclamation
On a mangé léger ? Ah ouais bah quand meme ce fut copieux là, par contre sur le vin nous fûmes en effet léger (enfin les filles du Havre pas trop et pis c'est ptre qu'elles voyaient des parigos en nombre.............BigsmileBigsmileBigsmile)
Et puis vous auriez pu remarquer mon classement au kart, avec mon handicap jsuis pas peu fierBigsmile
Au fait on pas de photos du Rico27 dans son fabuleux Tete à queue en SevenTongueWink

Super le podiumThumbup

Wink


- Sergio - 21-04-2009 18:54

il avait l'esprit un peu critique notre Bô Olivier hier soir...Wink
Avec le beau très beau temps d'aujourd'hui ça doit aller mieux nonQuestion
BigsmileBigsmile
Cool

[Édite le 21-4-2009 par Sergio]


- Sergio - 23-04-2009 08:59

Citation :Message original : RICO27
Merci pour ce petit compte rendu et merci aux photographes

la photo du podium Sad Bigsmile Wink

Salut RicoWink
Thumbup
+1


- baba964cab - 29-04-2009 09:25

Citation :Message original : RADIX
Waouhhhhh !Shocked
Le concentré de compte rendu que c'est pasExclamation
On a mangé léger ? Ah ouais bah quand meme ce fut copieux là, par contre sur le vin nous fûmes en effet léger (enfin les filles du Havre pas trop et pis c'est ptre qu'elles voyaient des parigos en nombre.............BigsmileBigsmileBigsmile)
Et puis vous auriez pu remarquer mon classement au kart, avec mon handicap jsuis pas peu fierBigsmile
Au fait on pas de photos du Rico27 dans son fabuleux Tete à queue en SevenTongueWink

Super le podiumThumbup

Wink

Bravo Radix !
honte sur moi ! ( le classement à été truqué !)
Bigsmile