Club911.Net
stockée 12 ans dans mon garage .... - Version imprimable

+- Club911.Net (https://www.club911.net)
+-- Forum : Général (/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Présentations des Nouveaux Membres du Forum (/forumdisplay.php?fid=135)
+--- Discussion : stockée 12 ans dans mon garage .... (/showthread.php?tid=201210)



stockée 12 ans dans mon garage .... - 911RS - 31-03-2024 10:58

Région de résidence : Belgique Nord

Bonjour, j'habite en Belgique, je suis le propriétaire d'une Porsche 911 Targa 1978 équipée en 3.2. J'avais acheté cette Porsche il y a 12 ans, il y avait une remise en route à faire que je n'ai jamais eu le temps de faire, donc elle a été stockée dans mon garage tout ce temps.
Maintenant on a décidé de la remettre en route et donc je trouvais intéressant de m'inscrire sur un forum dédié à la 911.
Tout l'entretien a été fait, elle tourne parfaitement, mais un gros bémol quand même, une fois qu'elle est chaude elle se coupe, il faut attendre qu'elle refroidisse et là elle redémarre.
On a testé une autre bobine, un autre calculateur, nouvelle pompe essence, nouveau relais, aucun changement, autre info, quand elle se coupe, nous n'avons plus d'étincelle à la bougie.
Alors au lieu de rester seul dans mon coin à chercher indéfiniment qu'elle serait la panne, je me dis que des passionnés comme vous on peut-être eu aussi le même souci.
Merci d'avance pour votre aide et belle journée à tous
911RS


- philetcha - 31-03-2024 17:38

bienvenue et bonne réparation


- Marcet - 01-04-2024 20:44

Bienvenue.