Z'étions : Joel, Luis, Olivier H2o, Daniel, moi-même et Luc avec sa titine 944 S2 !

Nous sommes fait aborder par un manager du GolfLife Center voisin vantant brasserie et touti quanti. N'avons pu résister à l'offre... :) Avons découvert un home pour se réchauffer/désaltérer et promesse pour une bouffe lors d'un prochain RV.

Dire que le lieu est top avec prix modérés et vue sur les 62 hectares du prochain 18 trous suffira-t-il à convaincre les absents ?
Photos de Luc à venir ....

Z'étions : Joel, Luis, Olivier H2o, Daniel, moi-même et Luc avec sa titine 944 S2 ! :D ;)
Nous sommes fait aborder par un manager du GolfLife Center voisin vantant brasserie et touti quanti. N'avons pu résister à l'offre... :) Avons découvert un home pour se réchauffer/désaltérer et promesse pour une bouffe lors d'un prochain RV. :P
Dire que le lieu est top avec prix modérés et vue sur les 62 hectares du prochain 18 trous suffira-t-il à convaincre les absents ? :D
Photos de Luc à venir ....:cool: ;)