@jojogusto : Un grand merci.
Pour une 1ère, ce fut une belle 1ère. Plein de participants sympa, un temps magnifique et plein de petites attentions "orange et blanc" sur les bords de route. Le cadre était très agréable et bucolique et excepté à un moment "sauf engins agricoles"

nous n'avons pas trop jardiné. On a peu doublé par la gauche, nous sommes refaits doublés car un chemin de terre nous paraissait suspect, "on y va, ou pas" ? Il n'aurait pas osé faire ça le délégué

Et puis, on s'est dit à chaque fois. Oh et puis zut, on verra bien où ça nous mène.
Ce fut donc pas si mal du tout. On y a vu de tout, des gens un peu dans tous les sens et mon copilote qui me disait, "T'inquiètes, je gère".
Bref, toujours avoir un militaire avec soi ou un ancien scout. Bon, nous avions les deux.
Une jeune cavalière nous voit arriver avec nos 320 équidés en train d'éviter les trous et de se frayer un chemin dans ce champ de mines.

Mais qu'est ce qu'ils font ? On s'arrête gentiment, bonjour. On poinçonne et on repart. Ni vu ni connu ou presque.
Par contre, côté code de la route, nous ne sommes pas du niveau de
@chapapi. Côté connaissances Porsche, c'est beaucoup mieux.
Même la tentative de déstabilisation du midi ne nous a pas abattu. Comment ça, nous sommes passés dans une faille temporelle ?
En tout cas, un très bon boulot de Johann, de son père et de l'organisation. On viendra l'année prochaine pour vérifier si ce n'est pas la chance du débutant et sinon filer le trophée au suivant.
Le sac à dos a déjà été offert à mon neveu qui n'en pouvait plus. Un futur Porschiste.
Et bravo à tous les participants.
Quelques photos à suivre
[url=/memberlist.php?mode=viewprofile&u=27751]@jojogusto[/url] : Un grand merci. :)
Pour une 1ère, ce fut une belle 1ère. Plein de participants sympa, un temps magnifique et plein de petites attentions "orange et blanc" sur les bords de route. Le cadre était très agréable et bucolique et excepté à un moment "sauf engins agricoles" :D nous n'avons pas trop jardiné. On a peu doublé par la gauche, nous sommes refaits doublés car un chemin de terre nous paraissait suspect, "on y va, ou pas" ? Il n'aurait pas osé faire ça le délégué :D Et puis, on s'est dit à chaque fois. Oh et puis zut, on verra bien où ça nous mène.
Ce fut donc pas si mal du tout. On y a vu de tout, des gens un peu dans tous les sens et mon copilote qui me disait, "T'inquiètes, je gère". :D
Bref, toujours avoir un militaire avec soi ou un ancien scout. Bon, nous avions les deux. ;)
Une jeune cavalière nous voit arriver avec nos 320 équidés en train d'éviter les trous et de se frayer un chemin dans ce champ de mines. :D Mais qu'est ce qu'ils font ? On s'arrête gentiment, bonjour. On poinçonne et on repart. Ni vu ni connu ou presque. :D
Par contre, côté code de la route, nous ne sommes pas du niveau de [url=/memberlist.php?mode=viewprofile&u=57969]@chapapi[/url]. Côté connaissances Porsche, c'est beaucoup mieux.
Même la tentative de déstabilisation du midi ne nous a pas abattu. Comment ça, nous sommes passés dans une faille temporelle ? :D
En tout cas, un très bon boulot de Johann, de son père et de l'organisation. On viendra l'année prochaine pour vérifier si ce n'est pas la chance du débutant et sinon filer le trophée au suivant.
Le sac à dos a déjà été offert à mon neveu qui n'en pouvait plus. Un futur Porschiste.
Et bravo à tous les participants. :thumbup:
Quelques photos à suivre