Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté

Recherche Pneus et Bâche Turbo 997

Écrire mon message
  • :) :D :cool: :( :P :o ;) :mad: :thumbup: :thumbdown: :exclamation: :question:
Options de message

Les BBCodes sont activés
[img] est activé
[url] est activé
Les smileys sont activés Voir plus de smileys Revue du sujet
Revue des précédents messages
par Patrick16 » 26 janv. 2023, 09:32
Bonjour

Sponsor club a Reims ( moins loin que Montpellier ;) )

les membres de l'IDF pourront peut etre t'en parler

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=192018&page=8

https://www.club911.net/forumdisplay.php?fid=155

detailling et housses tout est reuni , quoi demander de plus
par Monlapin0_0 » 21 janv. 2023, 22:44
Dommage pour le fait que tu ne soit,pas en RP, mais,tu m’avais compris ;)
par Monlapin0_0 » 21 janv. 2023, 22:43
Merci beaucoup pour ta réponse
J’apprécie :thumbup:
Dommage mais avec tes indications j’y vois plus clair
A bientôt sur le forum :)
par jeaned34 » 17 janv. 2023, 18:30
Monlapin0_0 a écrit :
Merci Jeaned34 pour cette réponse
Est ce que tu sais combien coûte un traitement céramique ?
Merci
Oups, j'avais zappé ta question, pardon. Tout dépend où tu le fais faire, par qui, de quel type est le produit, sa longévité, etc. en règle générale, une belle céramique, c'est entre 1500 et 2000 €. Si tu trouves à moins de 1000 €, méfiance, il y a un loup quelque part, le gars fais peut être un lustrage un peu rapide, utilise moins de produit (donc moins de longévité), la céramique n'est pas dure, etc.

Perso, je pose de la céramique aéronautique de dureté 9H, après un lustrage à 3 passes pour les couleurs et 4 passes pour le noir. Je suis entre 990 TTC pour une couleur vive (blanc, rouge, jaune) et en parfait état, à 1890 TTC pour une auto noire avec une peinture qui date et/ou très micro-rayée. La différence de prix venant en grande partie du lustrage, plus compliqué sur le noir, surtout si il est très micro-rayé.

Mais je ne fais que du local, désolé. tu trouveras logement ton bonheur en région RP, mais surtout n'achète pas juste un prix, demande des photos des réalisation, dans des couleurs similaires à la tienne.
par Monlapin0_0 » 08 déc. 2022, 19:36
Merci Jeaned34 pour cette réponse
Est ce que tu sais combien coûte un traitement céramique ?
Merci
par jeaned34 » 03 déc. 2022, 13:24
Concernant la bâche extérieur, c'est vraiment le truc à éviter. Il vaut mieux laisser un auto sans bâche, à la merci de la pluie et des cochonnerie, quitte à la nettoyer, que sous une bâche, qui avec la poussière qui glissera inévitablement dessous, et le vent finira par faire bouger la bâche et poncer le vernis et faire des micro-rayures. A l'intérieur, ce n'est pas la même chose, il n'y a pas de vent et donc pas de mouvement de la bâche sur la carrosserie.

La meilleure protection pour une auto qui reste à l'extérieur, c'est la protection céramique. Si vous saviez combien de voiture on me demande de lustrer avant la vente, car elles ont été stockées sous une bâche. Les gens ne font pas 2 fois la même erreur.

Mais surtout JAMAIS de bâche extérieur !
par Monlapin0_0 » 03 déc. 2022, 11:38
Bonjour et merci pour vos réponses
Comme le changement de pneus est nécessaire à mon passage au contrôle technique et habitant le val d’Oise , je voudrais savoir s’il n’y a pas un autre magasin « agrée » plus proche de chez moi
Merci
par DiMv » 01 nov. 2022, 09:48
pour la bâche, je te conseille les bâches de la gamme "PVC" de chez Car-Cover.
Testé et approuvé ! ;)
par jumbo » 01 nov. 2022, 08:50
Tu peux aller chez point S à chessy (77) . Laurent est très pro.
Bonjour, à tous
je ne suis pas un grand pratiquant du forum, ma belle étant restée au garage depuis trop longtemps .Aujourd'hui (demain) contrôle technique et donc changement de pneus.Auriez vous une adresse sérieuse pour remplacer 4 peux de type Turbo 997 ?
Dans un autre domaine , une adresse pour acheter une bâche de protection, extérieure
A vous lire, en attendant de vous croiser sur les routes