Bonsoir,
je ne sais pas si cela peut aider mais j'ai trouvé ce produit que me semble pas trop mal, par contre Quid de l'homologation?
http://www.blocvol.com/
pour info la réponse que m'a fait cette société suite a ma demande :
BLOCVOL est un produit de notre conception, breveté, et dont nous proposons également le montage par nos techniciens. En effet afin de garantir une qualité de prestation optimum, nous proposons un service de pose à domicile, sur tout le territoire national, y compris bien sûr sur votre département du 69.
BLOCVOL est également parfaitement actif si vous vous faites éjecter du véhicule en marche. Quand vous êtes au volant, moteur tournant, déjà identifié, BLOCVOL enregistre l'ouverture de la porte conducteur, pour relancer 90 sec après une demande d'identification. Donc si vous êtes victime d'un car-jacking, 90 secondes après l'agression, BLOCVOL mettra le véhicule en sécurité (warning), puis le ralentira pour l'immobiliser.
BLOCVOL est parfaitement compatible avec votre Porsche 964,
Référence à l'enquête comparative d'AUTO PLUS, BLOCVOL est le plus efficace, mais aussi le plus économique des systèmes anti car-jacking. BLOCVOL est commercialisé au prix de 550€.TTC, pose comprise. Nos installations sont garanties à vie.