Bonjour,
Merci pour votre aide.
Donc j'ai tout remonté hier, et là grosse déception: ça a marché 1 fois, et encore, c'est monté de travers (plus à droite qu'à gauche), je l'ai donc fait redescendre tout de suite, et après plus rien....Commence à m'énerver ce truc de merde...
La montée de travers, c'est une purge mal faite non? Sinon quoi d'autre?
Voilà comment j'ai purgé, j'ai peut-être fait des conneries?
Comme j'avais complètement sorti le moteur, je l'ai fixé à la verticale et j'ai rempli les 2 seringues à ras-bord (pistons en position complètement reculée évidemment).
J'ai remis les flexibles en place; forcément avec l'espace occupé par les boulons creux, ça a débordé un peu.
Pour purger j'ai actionné le moteur (toujours maintenu à la verticale) jusqu'à ce que les flexibles ne crachent plus d'air mais un flux continu net (en les faisant cracher dans un pot en verre).
Puis j'ai bien rempli le pot de liquide et j'ai fait fonctionner le moteur dans l'autre sens pour aspirer. Jusqu’à la butée. Et j'ai laissé les flexibles baigner dans le liquide.
Puis direction la voiture.
Comme expliqué dans un autre post, j'ai démonté et renversé le capot arrière sur la lunette pour mettre les vérins bien à la verticale.
Remplissage du "cul" des vérins à ras-bord aussi.
Puis re-branchement des banjos sur les vérins. Là encore, avec le volume occupé par les boulons ça déborde un peu; donc je me dis que c'est bon.
Puis remontage final de tout le reste.
Y'a un truc que j'ai mal fait?
PS: je suis dans les Hauts de Seine