Pour le parechoc, je me suis inspiré de différents sites :
http://www.renntrack.com/forums/showthr ... er-Removal
http://www.pelicanparts.com/techarticle ... _Liner.htm
http://www.gettydesign.com/frp/997/Bumper.pdf
---------------------------------------------------
Contrairement à ce que l'on voit sur pas mal de sites, il est inutile de démonter les 2 phares ronds, le pare choc se glisse en dessous.
Penser à avoir plusieurs petits contenants pour bien repérer les vis, car leur taille n'est pas identique partout. Moi, je prends 5 à 6 petits emballages plastiques souples transparents avec couvercle sur lesquels je colle un scotch où je note la provenance de chacun des jeux de vis. Comme cela pas d'erreur
Alors, de mémoire, il faut commencer par :
- démonter les 4 vis de chaque côté des garde-boues des passages de roues avant. Si la voiture n'est pas sur chandelles il faudra faire tourner les roues pour bien accéder à ces vis.
- ensuite retirer en partie seulement ces garde-boues pour accéder aux vis "cachées" près des clignotants,

Image venant de PelicanParts.com
- puis retirer les clignotants en les tirant vers soi en commençant par la partie la plus proche de la roue,
- dévisser la vis en haut cachée. Pas facile à voir, mais en passant ta main tu y arrives,
- débrancher les clignotants.
Puis :
- une fois le capot avant ouvert retirer le cache plastique transversal qui tient par 5 velcros (il peut en manquer, il suffira d'en commander chez Porsche). Il faudra faire attention en détachant ses extrémités qui sont enclipsées avec les 2 caches qui descendent le long des ailes, depuis le pare brise. Ils sont clipsés dans le cache transversal, et pour ne pas casser les petites pattes, il faut les désolidariser avec précaution.
- dévisser les vis sous le cache transversal (3 ou 5 je ne sais plus).
Ensuite passer sous la voiture et retirer toutes les vis apparentes : 5 frontales et 2 (ou 3???) de chaque côté près des passages de roues.
Puis, il faut retirer de chaque côté au niveau des jonctions des caches d'ailes à la base des phares ronds, des languettes de métal qui fixent le haut du parechoc aux ailes.

Image venant de PelicanParts.com
Ensuite, il faut tirer doucement le parechoc, en prenant soin avant de le retirer complètement, de sortir les fils des phares additionnels de leurs supports de maintient et de déconnecter chacune des ampoules des phares additionnels.
Si l'on a l'option lave-phare il suffit de sortir (sans les déconnecter) les durites des conduits d'eau de leur emplacement de maintient : il faut déclipser horizontalement d'avant vers l'arrière les 2 buses puis les tirer vers le bas pour les sortir du parechoc. L'eau arrive par la gauche de la voiture côté conducteur. Il suffit de mettre le circuit droit de lave-phare dans le coffre et de scotcher la partie gauche sur l'aile pour travailler plus confortablement.
Une fois le parechoc retiré, il ne reste plus qu'à démonter les 2 conduits d'air de chaque côté qui sont simplement vissés.
Après on a accès aux radiateurs.
J'espère que cela a pu t'aider.