Merci pour votre accueil :)
pour le choix effectivement ça va être ardu ! J'ai un budget tout de même limité, donc ça réduit déjà la donne. J'avoue même encore hésité avec un Z3M, plus abordable financièrement, mais passons cela, ce sera à moi de prendre ma décision
L'envie initiale a été déclenchée par les Porsche 911 Singer Design. J'en suis raide dingue.....mais je n'ai pas 200k€ sous la main. Après quelques recherches, j'ai rapidement trouvé que le concept pouvait être refait grâce à des kits backdating pour les types 964, modèle qui semble plutôt abordable du point de vue mécanique pour qui veut s'occuper lui même de son entretien.
Après, je me pose des questions sur les 996 aussi, aujourd'hui plus abordables à l'achat que les 964 dont le prix s'approche des 997 phase 1 en Allemagne du moins. Je sais que les 996 souffrent de leur regard un peu bizarre auprès des puristes, mais je me demande s'il y a d'autres raisons qui expliquent qu'on peut trouver une 996 nickel à moins de 20k€ alors qu'une 964 à ce prix là, faut déjà commencer à s'accrocher ! La 996 a t elle des défauts de jeunesse des moteurs à refroidissement liquide vraiment rédhibitoires ?