Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté

Problème capote mineur help

Écrire mon message
  • :) :D :cool: :( :P :o ;) :mad: :thumbup: :thumbdown: :exclamation: :question:
Options de message

Les BBCodes sont activés
[img] est activé
[url] est activé
Les smileys sont activés Voir plus de smileys Revue du sujet
Revue des précédents messages
par biztach » 09 sept. 2014, 22:31
Oui moi j ai recollé le tissus sur le montant au dessus du joint et re bloquer le tissus dans la renure, j ai utilisé un double face surpuissant que j ai appliquer au dessus du joint pas dessus par contre, j ai ouvert la capote j ai tiré pour tendre et déposer le tout sur mon double face et niquel tendu de chez tendu, la sa C est détendu un peu mais sa reste collé... Voilà et maintenant comme par magie le couvre capote se ferme niquel . Par contr pas de photos de mon bricolage j ai zappé mais en même temps comme j ai dit C est du bricolage donc à prendre avec des pincettes..
par Iceman 29 » 09 sept. 2014, 21:29
Pour la "deuxième chose", il y a un jonc qui maintient la capote, puis une deuxième rainure ou vient se loger le reste du tissu, le gros joint que tu vois au niveau du couvre capote vient tenir le tissu, il est généralement collé en plus d'être bloqué dans la rainure.

Crédits photos, Feu Forum 1931..

Image

Image
[hr]


Pour la première, ton couvre capote est mal réglé, soit déformé à cause d'un mauvais réglage ou d'une mauvaise manipulation..
par Michael228 » 09 sept. 2014, 14:40
Pas de photo avant/après pour comprendre ? Cela peut aussi servir à d'autres membres par la suite...
par biztach » 09 sept. 2014, 14:37
Merci oui problème résolu j avais la capote décollé à l arrière dans le bas merci
par flo1450 » 09 sept. 2014, 13:34
Demain est passé.. :D
Avec une photo, on se rendrait mieux compte de ce que tu appelles "un jour entre le couvre capote et le coffre" ;)

Pour ma part, pas de jour, 986S fin 2004...

A suivre...
;)
par biztach » 01 sept. 2014, 21:29
Oui je fais sa demain
par Michael228 » 01 sept. 2014, 00:03
Aurais-tu des photos pour illustrer ?
Problème capote mineur help
par biztach » 31 août 2014, 23:50
Bonjours amis boxsteristes, j ai deux petites interrogations et j aimerais savoir si sur votre 986 attention je parle au phase 2 principalement par contre.. Car pas la même chose niveau capote.

1ere chose ce matin en découvrant je me rend compte qu il y a un jour entre le couvre capote et le coffre principalement au niveau du feux stop horizontal.. Est ce normal je ne l avais jamais remarqué avant et les glissières de capotes sont à fond en butée si quelqu'un peut vérifier sur son 986 phs 2 !

2ème chose le tissus de capote en dessous de la vitre en verre qui rentre dans le joint par en dessous est normalement collé ou non ?

Merci d avance les copains, car sinon j ai deux gros problème