bgrs92 a écrit :
C'est dommage, en y regardant bien elle était pas si mal cette GT2, et puis l'histoire des plages moteurs ..... heureusement que les "à air" ne donne pas ce genre d'info car plus personne n'oserait en acheter.
stage 5 c'est 7840 à 8940 tr/min, dc si on ne se prend pas l'embrayage (qui fait fusible) ou le moteur dans les dents et qu'il y a des heures de roulage derrière, faut pas trop se poser de question
Non mais comme si ce n'était qu'une histoire de plage... faut lire l'intégralité quand même...
[hr]
mt965 a écrit :
dannyl a écrit :
Je pense que le gros problème de cette histoire est la perte de confiance suite déjà au fait de venir voir une voiture qui n est pas celle des photos.....plus un peut du reste ....
La confiance est la base d un achat....
+1
La voiture que dannyl m'a montré est raide de limpidité, en 25.000km elle a déjà plus de 4 factures, des pneus neufs, l'annonce limpide, le garage pose directement une Porsche approved d'un an dessus et pas une simple moteur/boite/pont. Quand on voit ça à prix plus ou moins équivalent...
Je suis désolé, mais ce n'est pas parce que le pro' vient s'expliquer dans une lettre ouverte que cela gomme les défauts que j'ai énoncé et qui ont été jugés. Je ne généralise en rien le garage, je parlais exclusivement de la voiture.
Croyez moi ce garage est absolument hallucinant au niveau du parc automobile... c'est renfermé de voitures rares (Aston DB, proto Pescarolo, Veryon, Alfa 8C ou même une Féfé 550TR pour les connaisseurs (!!!) ), M. Imbert est comme je l'ai déjà dit, très disponible et a su répondre aux questions posée. Mais pour cette voiture c'était raté c'est tout, rien n'allait comme prévu, j'allais de mauvaises surprises en mauvaises surprises et j n'avais pas envie de me faire de l'auto-conviction et d'aligner 5000€ de frais dans des pneus et des disques pour que ça aille. En plus des ratés fait lors de la visite, les plus gros ont été fait par l'ancien proprio du véhicule, simplement.
Je le dis, je le répète et c'est valable pour toutes les voitures à ce prix, quand vous mettez 90-100k€ dans une voiture, ces détails là pour moi sont plus qu'importants et je ne pouvais passer dessus.
Mais si pour vous j'ai fait une très mauvaise affaire que de ne pas la prendre et que le discours de M. Imbert excuse l'intégralité de la description faite de la voiture, ça ne me dérangerait aucunement :)