J’y vais de ma petite contribution du matin
J’ai fréquenté Buser à partir de 1984, l’année d’achat de ma première 911 … 30 ans donc
De ce dont je me souviens de cette époque c’est qu’il n’était pas un bout-en-train mais ça allait
Il m’avait d’ailleurs bien dépanné vers 1986 lorsque j’avais souhaité revendre une 911 non matching : une 2.4 E coupé super saine mais équipée d’un moteur 2.7 (150ch hein pas un moteur de 2.7rs

)
Je lui en avais parlé car j’étais alors client régulier ; et il m’avait trouvé un client pour le moteur et un autre pour la caisse sans moteur.
C’est lui qui avait tour géré et qui s’était engagé sur la totalité du deal, c’est lui qui m’avait fait au final fait les 2 chèques représentant exactement la somme que je souhais pour ma voiture.
Il avait inspecté ma voiture sous toutes les coutures ; avec son sérieux habituel et avait été parfaitement réglo et fiable sur ce deal.
Après quelques années sans 911 j’étais retourné le voir vers 1997 pour acheter quelques bricoles pour la 911 que je venais de racheter cette année là.
Et là j’avais vu la différence ; un mauvais accueil, l’impression de déranger … bref tout ce qui donne envie de fuir et de ne jamais revenir. D’autant que j’avais fini par trouver ce que je souhaitais directement chez Porsche Levallois juste à côté au même prix que le prix Buser.
Pour boucler la boucle il faudrait que j’essaye d’aller le voir un de ces jours pour tenter d’acheter un truc (genre porte clef ou autre) pour voir si l'accueil est toujours le même aujourd’hui… mais vu les contributions récentes au dessus je doute que les choses se soient améliorées.